Vous n'êtes pas passés à côté des derniers renvois de la WWE. Hier, 6 Superstars ont dû prendre la porte, parmi lesquelles nous trouvons Braun Strowman, Aleister Black, Lana, Ruby Riott, Murphy et Santana Garrett. D'après Dave Meltzer du Wrestling Observer, cette liste était composée de 6 personnes pour qui Vince McMahon n'avait aucun projet. Toutes ces Superstars ont la fameuse clause des 90 jours, ne leur permettant pas d'apparaître dans une autre compagnie durant cette durée.
Intéressons-nous maintenant au cas Braun Strowman. Bon nombre de personnes étaient surprises par le renvoi du Monstre parmis les Hommes. Il se dit que ses blessures, son gros salaire et la venue de noms tels que Commander Azeez, Omos et Shanky ont eu raison de lui. Pour ce qui est de son avenir, Dave Meltzer pense qu'Impact "mourrait pour l'avoir", mais les dernières déclarations du catcheur laissent savoir qu'il pense que la WWE est la seule compagnie qui vaut le coup. Il pourrait donc s'éloigner du catch afin d'y revenir plus tard pour moins d'argent.
Pour finir, toutes les Superstars de la WWE ont reçu un message concernant les renvois. Ce message a été écrit par John Laurinaitis, à la tête des relations avec les talents. Il a été noté qu'il s'agirait de la première fois que toutes les Superstars reçoivent un message pour des renvois.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous