Il y a eu du mouvement sur la carte du prochain show spécial WWE WrestleMania Backlash. Braun Strowman s'est adressé à l'officiel Adam Pearce pour réclamer une place dans le main event de Backlash comme il n'a pas reçu le tombé pendant le match de qualification.
Pearce a accepté à condition qu'il batte Drew McIntyre dans le main event du RAW de ce 26 avril. Strowman a remporté l'affrontement avec sa PowerSlam alors que McIntyre a été distrait par Mace et T-Bar. Ce qui fait que le match de Backlash pour le titre WWE devient maintenant un Triple Threat Match entre Drew McIntyre, Braun Strowman et Bobby Lashley.
Le champion Lashley n'est pas heureux de la décision d'Adam Pearce comme il n'a pas été consulté pour cette stipulation donnant un droit spécial à Braun Strowman. Lors de RAW Talk suite au show Lashley et MVP ont exprimé que c'était un grand manque de respect. Lashley précise que malgré tout il est prêt et qu'il va rester le champion.
Le show spécial WrestleMania Backlash aura lieu le dimanche 16 mai 2021 sur le WWE Network, vous pouvez consulter la carte de l'événement ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous