Au Super ShowDown 2019, Goldberg et Undertaker se sont affrontés dans un match simple qui aurait pu mal se terminer pour les deux Superstars. Goldberg a terminé knockout après avoir percuté le coin la tête la première et le match a continué, ce qui aurait pu blesser très grièvement l'Undertaker lorsqu'il a reçu un Jackhammer raté.
Goldberg et Undertaker ont expliqué en interview à de nombreuses reprises qu'ils n'étaient pas satisfaits de leur performance dans le match et que l'Undertaker est passé tout près de terminer paralysé. Cette semaine, c'est l'arbitre Mike Chioda qui a commenté la situation pour la première fois en interview pour Metro UK.
Chioda explique qu'il voulait arrêter le match en Arabie Saoudite. Il ajoute :
''Il a été victime d'une commotion cérébrale et il a fait le match, mais de peine et de misère. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à être préoccupé par la situation. Après la Suplex, ils ont presque brisé leur cou. Je voulais arrêter ça. J'attendais qu'on me signale en coulisse de mettre un terme à la rencontre ou non.''
Il ajoute que tout le monde a décidé de poursuivre le match malgré tout, puisqu'il s'agit de deux catcheurs old school qui n'ont pas peur de continuer malgré du sang ou une blessure. Il a donc continué le match et fait son boulot, mais si l'Undertaker l'avait avisé du contraire, la situation aurait été différente :
''Si Taker me dit quelque chose, je le fais. Je me fous de si les officiels en coulisse aiment ça ou non. Taker est l'un des patrons.''
Comme quoi, tout le monde voulait poursuivre le match malgré le risque de blessures. Heureusement que l'histoire s'est bien terminée malgré tout.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous