Newz WWE



Newz

Où pourrait se dérouler WWE SummerSlam 2021 ?

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, la WWE veut que les fans reviennent pour SummerSlam 2021.

Avec les États-Unis qui rouvrent leur économie et leurs lieux de culture, la WWE étudierait présentement deux endroits pour organiser SummerSlam avec des spectateurs. En effet, selon PWInsider, la compagnie viserait une arène à Phoenix en Arizona et une seconde au Texas. Deux stades qui seraient à l'extérieur, donc sans toit, et faciliteraient les questions de sécurité et d'organisation en lien avec le COVID-19.

Rien n'a encore été confirmé officiellement, il faudra rester patients et attendre l'annonce officielle de la WWE. Ce qui veut dire que le ThunderDome reste toujours une option. Il ne faut pas oublier que l'an dernier, la WWE avait envisagé de produire SummerSlam 2020 à l'extérieur avec des spectateurs et avait finalement abandonné l'idée.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pourrait faire les ppv dans des stade de baseball non c'est grand et ouvert

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui c'est vrai. Ou bien qu'ils amènent un groupe de fans comme fait NXT ce serait déjà mieux que les écrans et les fausses ovations

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche