Newz WWE



Newz

Kyle O'Reilly répond aux critiques envers son nouveau look ''Orange Cassidy''

 

Le WWE NXT de cette semaine a débuté avec le retour de Kyle O'Reilly, un retour avec une nouvelle musique et un nouveau look. O'Reilly s'est présenté en veste de jean avec des lunettes de soleil. Un look qui a été rapidement associé à celui d'Orange Cassidy à l'AEW.

 
 

O'Reilly a expliqué au micro pendant NXT qu'il s'agissait du vrai O'Reilly caché depuis des années et qu'on allait voir à partir de ce soir. Suite au show, c'est une vraie vague de critiques qui a déferlé sur lui sur les réseaux sociaux et aujourd'hui, il a clarifié la situation sur Instagram :

''Merci internet pour m'avoir informé que personne d'autre sur la planète n'a le droit de porter une veste en jean. Mon but dans le catch a toujours été d'être authentique avec mon côté excentrique tout en préservant mon intégrité artistique et mon originalité. Pouvons-nous au moins apprécier le joli t-shirt vintage que je portais ? Mon ami John a trouvé ce bijou dans une friperie de St-Louis en 2015 et j'attendais depuis des années pour le porter à l'écran. Je me concentre sur le fait d'être le seul et unique Kyle O'Reilly et devinez quoi... vous n'avez PAS BESOIN de m'aimer ! Tout ce que je demande est d'aimer le catch !''

Est-ce qu'une simple veste en jean va faire passer Kyle O'Reilly du côté des méchants avec ce nouveau personnage nonchalant et égocentrique ? Il faudra surveiller la situation car il est présentement engagé dans une série de changements maintenant qu'il n'est plus associé à Adam Cole et l'Undisputed Era.

D'ailleurs, O'Reilly semble se diriger tout droit vers une rivalité face au champion NXT Karrion Kross ; les deux hommes se sont lancer quelques messages pendant le show de mercredi dernier.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche