Au début du mois d'avril, le président de la WWE déclarait que Ronda Rosey allait un jour revenir à la WWE. Cette semaine, Rousey était de passage au ''Table Talk'' de D-Von Dudley et elle a commenté le sujet :
''J'ai attendu ce moment pour le dire à tout le monde. Je ne sais pas. Quand j'en ai envie. Je reviendrai quand j'en aurai envie.''
Après plus de deux ans d'absence, il semble que Ronda Rousey a perdu goût pour le catch. Elle explique que lors de son dernier match à WrestleMania, elle n'avait pas la même anxiété que le MMA et c'est ce qui lui a fait décrocher, mais elle apprécie toujours le côté positif :
''Le catch, c'est que du plaisir et la meilleure partie est qu'il n'y a pas de stresse. [...] On construit le match et il n'y a pas de perte de poids et la construction de l'affrontement. Il y a une construction, mais ce n'est pas la même. La plus grande différence est le manque de stresse. À WrestleMania, j'avais l'impression que c'était comme un autre jour. Je ne paniquais pas.''
Après avoir été au top de l'UFC pendant une certaine période, il semble que le catch ne l'intéresse plus autant. Elle ajoute que si elle doit revenir, elle aimerait bien affronter Rhea Ripley ou Bianca Belair qui semblent être très forte physiquement. Elle aimerait aussi retrouver Nia Jax ou Natalya sur le ring, deux catcheuses avec qui la chimie était bien présente.
Le retour de Ronda Rousey semble être au point mort présentement car elle n'a pas le désir de revenir à l'action. Il faudra surveiller la suite des choses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous