ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 37.
WrestleMania jour 2, c'est parti ! Et comme si les huées contre Hulk Hogan avaient chassé les nuages d'hier, cette partie 2 du plus grand show de l'année s'est faîte au sec ! Et quoi de mieux pour bien lancer la soirée que de nous proposer l'antique opposition entre le bien et le mal, le candide monde des vivants face à face avec les enfers. Vous l'aurez compris, c'est le Fiend et Orton qui ont ouvert les hostilités, oui messieurs !
Blanche colombe prête à faire face aux enfers déchaînées, c'est un Orton tout vétu de blanc qui a été le premier à se présenter sur le ring. Sorti d'une boîte à musique ornée d'un pentagramme, le Fiend l'a rapidement rejoint :
https://twitter.com/WWE/status/1381402759757500416
Auteurs d'un match court mais d'une certaine intensité, le Fiend semblait avoir la victoire à portée de main jusqu'à ce qu'une Alexa Bliss transfigurée sorte de la boîte à musique en tendant la main au démon :
https://twitter.com/WWE/status/1381404475752058885
Un appel qui servira de diversion à Orton qui profitera de l'occasion pour distribuer un généreux RKO à son opposant. 1, 2, 3 le Fiend est battu ! Pressé de quitter l'enfer duquel il a réussi une fois de plus à se défausser, Orton a rapidement quitté le ring. Wyatt a ensuite fixé Bliss droit dans les yeux. Les lumières se sont éteintes. La dernière fraction de seconde de luminosité nous a laissé entrevoir le fiend se précipiter vers Bliss. Puis plus rien, les lumières se rallument et le calme est revenu dans le stade.
Retrouvez tous les résultats de WrestleMania 37 à cette adresse.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous