Le temps de "la révolution féminine" semble bien loin. Alors que WrestleMania 37 aura lieu dans une grosse semaine, force est de constater que la division des catcheuses de la WWE ne sera pas à la fête pendant le pay-per-view. À l'heure où nous écrivons ces lignes, seuls deux matches féminins figurent sur la carte. Il s'agit de Sasha Banks contre Bianca Belair pour le titre féminin de SmackDown et d'Asuka contre Rhea Ripley pour celui de RAW. Ce constat n'a par ailleurs pas échappé à une catcheuse du roster du show bleu.
Au micro de l'émission WWE The Bump, Carmella a exprimé son mécontentement quant à cette situation. Ainsi, l'ancienne championne a fait la déclaration suivante.
Pour le moment, il n'y a que deux matches féminins qui ont été annoncés. J'en veux d'autres. Je pense qu'il devrait y avoir plus de femmes durant le show [...] Je suis heureuse pour Asuka, Rhea, Bianca et Sasha, mais il devrait y avoir plus de femmes impliquées. Nous avons travaillé si dur. Et nous n'avons pas fait tout ce chemin pour nous arrêter là. Même si cela ne me concerne pas, je veux voir plus de femmes à WrestleMania.
Dans les jours qui viennent, d'autres combats féminins pourraient être ajoutés à la carte de WrestleMania. Nous pensons notamment aux titres par équipe puisque la battle royale féminine n'est pas à l'ordre du jour cette année. Il faut aussi dire que le roster est marqué par les absences de Becky Lynch et Charlotte Flair... Bref, c'est une situation bien triste pour toutes les catcheuses de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous