On apprenait durant ces derniers mois que Daniel Bryan avait droit à un rôle dans les coulisses de SmackDown, en participant entre autres à des réunions créatives, mais ce rôle semble être moins important que ce à quoi on peut penser.
Interviewé récemment par talkSPORT, l'ancien champion de la WWE s'est ainsi exprimé sur ce rôle et pense ne pas être responsable de toutes les bonnes choses qu'on voit à SmackDown :
<< C'est intéressant car je n'ai pas mon mot à dire. Parfois, quelque chose vraiment bien se passe à SmackDown et quelqu'un va dire : "Oh, c'est Daniel Bryan !" Je suis en mode : "Ce n'est pas moi !"
Nous avons des Superstars incroyables. Cesaro est une évidence. Quand tu dis : "Daniel Bryan a aidé Cesaro." Non. Tout ce que j'ai fait, c'est : "Hey, ce gars est vraiment bon. On pourrait le mettre à la télévision et l'utiliser !" >>
Daniel Bryan passe ensuite au cas Apollo Crews et révèle qu'il n'a rien à voir avec son push. Rappelons que Bryan sera contre Roman Reigns et Edge pour tenter de remporter le titre Universel lors de WrestleMania 37, évènement qui se tiendra les 10 et 11 avril.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous