Daniel Bryan avait réussi à faire taper Roman Reigns à Fastlane, mais il a malgré tout perdu le match pour le championnat Universal alors qu'il a été attaqué par Edge.
Le show de SmackDown du 26 mars s'est ouvert avec Daniel Bryan qui s'est présenté sur le ring en réclamant un rematch, menaçant de ne pas quitter le ring sans l'avoir obtenu. Adam Pearce s'est présenté sur le ring a a écouté les avis de Bryan, Roman Reigns et Edge sur la question. Reigns ne voulait pas lui accorder parce qu'il l'avait déjà battu et Edge a mis en avant le fait que Bryan n'avait pas gagné le Rumble Match et qu'il ne méritait de facto pas de rematch.
Pearce a réfléchi sur le sujet pendant les deux heures de show et s'est prononcé à la fin. Pearce a annoncé que Bryan, Reigns et Edge vont s'affronter dans un Triple Threat Match à WrestleMania 37 pour le titre Universal le Jour 2. Reigns voulait défendre son titre une seule fois, Edge voulait une chance équitable, et Bryan voulait son rematch, cette décision semblait le choix idéale pour l'officiel WWE.
Nous avons aussi appris lors de cette édition de SmackDown que Cesaro va affronter Seth Rollins, Big E va défendre son titre Intercontinental face à Apollo Crews, et Kevin Owens va affronter Sami Zayn, le tout à WrestleMania 37, carte et horaire ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous