Tout a commencé par un Tweet du rappeur Soulja Boy dimanche lorsqu'il a écrit sur les réseaux sociaux que l'industrie du rap était encore plus fake que la WWE.
Un message qui n'a pas été apprécié par l'industrie catchesque et un clash a commencé sur les réseaux sociaux contre le rappeur. Randy Orton est venu au top de la défense et il a indiqué que Soulja Boy devrait les comparer à des acteurs qui font des cascades 200 jours par an, sans protection et sans se plaindre après des opérations et reprendre l'action ; s'il ne connaissait pas l'industrie. Orton l'a ensuite invité à leur rendre visite pour que Bad Bunny et lui puissent lui botter le cul.
Soulja n'a pas aimé non plus et a répondu qu'il ''allait amener la RÉALITÉ au catch'' et qu'il ne fallait pas jouer avec lui en demandant qui était Orton. Il a ajouté qu'Orton était fâché de se faire dire des faits et que son sport reste fake. Randy Orton a terminé la discussion en disant :
''Tu dis des faits ? On dirait plus que tu craches le même gâchis que dans tes raps. Nettoie ta gorge mon pote et sois là. Ça suffit de parler, prouve-le.''
On peut s'imaginer que si Randy Orton et Soulja Boy se croisent sur la rue, l'histoire ne va pas bien se terminer. Est-ce que le rappeur va oser se présenter sur le ring de la WWE et prouver ses faits ? Pour l'instant, rien ne semble indiquer que ça va se réaliser.
https://twitter.com/souljaboy/status/1366654287795822592
https://twitter.com/RandyOrton/status/1366665246723702787
https://twitter.com/RandyOrton/status/1366672290474319875
Crédit photo : RexFeatures/WWE
Recommandé pour vous