Depuis son arrivée à la WWE, (Matt) Riddle ne l'a jamais caché. Son but : affronter Brock Lesnar et même l'envoyer à la retraite. Un rêve auquel la Bête a mis fin lors de leur brève rencontre - et altercation - dans les coulisses du Royal Rumble 2020, qui l'a averti qu'ils ne travailleront "jamais" ensemble. Mais l'ancien champion par équipe de NXT ne lâche pas l'affaire et veut toujours faire face à Brock Lesnar !
Interviewé par Christophe Agius et Philippe Chéreau sur la chaine YouTube CatchOff, Riddle a ainsi été questionné sur son adversaire idéal pour le main event de WrestleMania. Vous vous en doutez ; Brock Lesnar est le premier nom qui lui est venu. Toutefois, le catcheur de RAW a les pieds sur terre et se tourne vers Drew McIntyre et Roman Reigns, si le premier choix ne peut pas se faire. Voici ce qu'il a déclaré :
<< Vous savez, j'ai toujours envie de dire le même, et ce serait Brock Lesnar. C'est le meilleur, il est toujours au top. La preuve, je parle encore de lui, mais je sais que m'affronter ne l'intéresse pas, donc je ne vais pas insister. À l'heure actuelle... Aujourd'hui, je pense que les suivants, ceux qui vont être énormes, il y en a deux, c'est Roman Reigns et Drew McIntyre. Ce sont les deux plus entrainés, les mieux préparés, et les Superstars les plus complètes dans le roster principal. Je pense que gagner face à l'un ou l'autre qui plus est sur la scène de WrestleMania propulserait ma carrière dans une autre dimension. Donc oui, je dirais ces deux-là. Et si je ne devais en choisir qu'un, je choisirais Drew. J'aime bien Drew, c'est un gars cool, et il a cet accent écossais. >>
Regardez l'interview entière :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous