Newz WWE



Newz

Le commentateur français Guy Hauray est décédé

 

Si vous suivez le catch depuis l'époque Catch Attack, vous ne l'avez pas connu. Guy Hauray aura marqué toute une génération avec son partenaire Édouard Carpentier (puis Marc Blondin et Raymond Rougeau) aux commentaires des shows de la WWE, celle de Canal+ avec Les Superstars du Catch en France ou sur les chaines RDS avec Les Super Étoiles de la lutte au Québec, pendant près de 10 ans dans les années 80-90.

Il avait 77 ans, Guy Hauray est décédé en août 2020 mais c'est seulement maintenant qu'on l'apprend par le biais de Patric Laprade. Sa conjointe a rendu cette triste nouvelle publique en donnant plus de détails. Guy Hauray était atteint d'un cancer depuis 3 ans et refusait de rendre l'âme à l'hôpital, il est alors décédé chez lui à Montréal :

 

<< Il s’est tenu debout et a continué à donner ses enseignements. Puis un jour, il est tombé et il m’a dit qu’il était mort. Son agonie n’a duré que cinq jours par la suite. >>

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Guy Hauray.

Crédit photo : tvasports

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

@Brauuun: Aaaah non, pas du tout, il n'a pas toujours été du côté des Heels, au contraire, même, lui et Eddy Carpentier commentaient les matchs en étant toujours droits dans leurs baskets, jamais un mot plus haut que l'autre, ça, c'était des débuts du Catch sur Canal (1984), au début des années 90. Donc Hauray ne s'est mis du côté des Heels que pour satisfaire aux demandes de la WWF à l'époque, afin de donner plus de "sel" aux commentaires. Guy Hauray, en fait n'a été Heel que sur la FIN de...

@Brauuun: Aaaah non, pas du tout, il n'a pas toujours été du côté des Heels, au contraire, même, lui et Eddy Carpentier commentaient les matchs en étant toujours droits dans leurs baskets, jamais un mot plus haut que l'autre, ça, c'était des débuts du Catch sur Canal (1984), au début des années 90. Donc Hauray ne s'est mis du côté des Heels que pour satisfaire aux demandes de la WWF à l'époque, afin de donner plus de "sel" aux commentaires. Guy Hauray, en fait n'a été Heel que sur la FIN de sa carrière, et non depuis le début. Il fallait suivre le Catch depuis 1984 pour le savoir.

Lire la suite
Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Putin pas lui,lui l'idole de ma jeunesse qui m'as fait aimer le catch,quand ils appelaient bret hart le cerveau gelée sa sa restera gravé a vie dans ma mémoire,avec son fameux compere Édouard Carpentier,c grâce a eux qu on a des agius et cherreau aujourd'hui,vraiment un immense respect a eux et comme disait Édouard,a la semaine prochaine si dieu le veut mais malheureusement dieu en a decider autrement.
RIP

diabloSV
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quelle triste nouvelle, il était si drôle dans ses commentaires, toujours du côté des heels

Brauuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche