Crédit photo : WWE
Ils nous avaient promis du show, nous avons eu très chaud ! Après un PPV divertissant la WWE a conclu son année 2020 par un match à stipulation qui fera parler longtemps : un « Firefly Inferno Match » entre The Fiend et Randy Orton.
Tandis que l’arena du Thunderdome brûlait de mille feux pyrotechniques, les 2 hommes n'avaient qu’une mission, faire brûler son adversaire pour remporter la victoire.
Dans l’univers PG d’une WWE familiale, la séquence d’exécution par les flammes semblait exclue. Pourtant, à travers plusieurs spots bien sentis, la chaleur du feu est venue enflammer les 2 adversaires.
À la manière d’une flammèche, la veste enflammée du Fiend a été le témoin de l’échauffement du combat, et ce malgré la volonté de faire griller Orton sur son siège en osier quelques minutes avant.
Après une âpre bataille, le RKO de la vipère a éteint le démon, l’étalant au centre du ring. Se saisissant d’un jerricane d’essence, Orton n’avait plus qu’à allumer le feu de sa victoire.
La disparition du Fiend sous le feu électrique des caméras offrit enfin le repos de son âme. La crémation bien qu’enregistrer en milieu d’après midi fait son effet. Oublier les enfantillages, la magie des effets spéciaux a parlé offrant une fin biblique convaincante à l’année 2020 covidée.
Découvrez notre review de TLC :
Recommandé pour vous