Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT UK du 26 novembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 26 novembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo promo sur la finale du Heritage Cup alors qu'A-Kid et Trent expliquent à quel point il est important de remporter ce premier tournoi.

 

Cruiserweight Championship - Singles Match

Jordan Devlin reste champion contre Amir Jordan par soumission. Devlin bloque un Swanton avec ses genoux et il enchaine avec un Cloverleaf pour le faire taper.

 

- Dans une vidéo, on voit Rampage Brown s'entrainer et il dit qu'il est prêt pour n'importe quoi. Saxon Huxley passe et commence à hurler le nom de Brown pour ensuite partir.

 

- On voit Wild Boar et Primate arriver dans le building, mais ils sont attaqués par Andrews et Webster. La sécurité sépare tout le monde.

 

 
 

Singles Match

Jinny bat Isla Dawn par soumission en lui appliquant un STF pour la faire taper.

 

- En coulisse, Sid Scala allait s'exprimer sur le tournoi, mais Alexander Wolfe arrive et lui demande un match contre Joe Coffey avec Gallus banni du ringside. Scala dit qu'il accepte si Imperium est aussi banni.

 

Finale NXT UK Heritage Cup

A-Kid bat Trent Seven au round sept de prolongation 2-1. A-Kid renverse une prise de Seven en soumission et le garde au milieu du ring pour finalement le faire abandonner.

- Après le combat, Scala amène le trophée sur le ring pour le remettre. Trent accepte de le donner à A-Kid et le show se termine sous une célébration du premier gagnant du Heritage Cup.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche