Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 8 octobre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 8 octobre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheuses qui arrivent sur le ring pour le premier combat.

 

Tag Team Match

Xia Brookside et Dani Luna battent Amale et Nina Samuels alors que Samuels refuse de prendre la tag d'Amale, Luna en profite pour prendre l'avantage. Brooskide et Luna font leur Powerbomb à deux sur Amale pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Ilja Dragunov dit qu'il veut Wolfe et Walter pour la semaine prochaine. Sid Scala lui demande qui sera son partenaire. Dragunov pointe Pete Dunne et ils acceptent.

 

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Piper Niven dit qu'il y aura beaucoup de gens pour écouter Lee Ray ce soir.

 

Singles Match

Saxon Huxley bat David Starz alors qu'il attrape Starz et lui fait une Slam pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur Gallus qui prépare leur retour. On retrouve ensuite Pretty Deadly qui se disent prêts pour affronter les champions par équipe.

 

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Xia Brookside et Dani Luna expliquent que Lee Ray va découvrir toutes ses ennemies ce soir.

 

- On présente une vidéo sur le tournoi Heritage Cup qui va se poursuivre.

 

NXT UK Heritage Cup Tournament - Premier Tour

A-Kid bat Flash Morgan Webster 2 à 1, au dernier round il applique un Arm Bar à Webster pour le faire taper.

 

- On présente une vidéo de pendant la pause alors que The Hunt et Mark Andrews retrouvent Flash Morgan Webster sonné au sol dans le parking.

 

- La championne Kay Lee Ray arrive sur le ring pour sa déclaration. Lee Ray dit qu'elle sait qu'on croyait tous qu'elle n'allait pas être capable et perdre son titre. Mais c'est elle qui a vaincu la grande Piper Niven il y a deux semaines. Chaque semaine, sa liste de victoires s'allonge et personne dans le roster ne peut changer ça. On sait où la trouver si quelqu'un a un problème avec ça. Piper Niven. Nina, Dani, Aoife Valkyrie and Isla Dawn et Amale arrivent pour encercler le ring, mais la bagarre éclate entre toutes les catcheuses et elles se disputent. Le show se termine avec Lee Ray qui part dans les coulisses, tandis que toutes les catcheuses sont sonnées après un Cross Body de Valkyrie.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le in ring de Amale n'a pas l'aire terrible

best36
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche