Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 1 octobre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 1er octobre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec le premier combat.

 

Qualification NXT UK Heritage Cup - Triple Threat Match

Kenny Williams bat Amir Jordan et Ashton Smith avec un Tornado DDT sur Smith pour le compte de trois alors que Smith venait de sortir Jordan du ring avec un Superkick.

 

- En coulisse, Eddie Dennis explique que NXT UK a changé et il s'est adapté. Son esprit est une machine toujours en fonction.

 

- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Flash Morgan et Mark Andrews arrivent. Morgan dit qu'il est content d'avoir la chance de montrer la capacité du catch européen. Andrews dit qu'après un mauvais début en 2020, c'est le moment de gagner.

 

Singles Match

Jinny bat Xia Brookside par soumission en lui écrasant le cou contre les cordes pour ensuite lui appliquer un STF pour la faire taper.

 

- Après le combat, Jinny dit que ça fait trop longtemps qu'elle joue la gentille ici. On va voir un nouveau côté de Jinny et il faudra se prosterner devant la reine.

 

- On annonce que la semaine prochaine, le tournoi Heritage Cup sera entre Flash Morgan et A-Kid.

 

- En coulisse, A-Kid dit qu'il s'est entrainé toute sa vie pour ce tournoi et il va montrer qu'il peut s'adapter à chaque style. Il veut montrer qu'un catcheur de l'Espagne peut être aussi bon que les autres.

 

Premier Tour Heritage Cup Tournament

Arbitre spécial : Pete Dunne

Noam Dar bat Alexander Wolfe 2 à 1. Le score était 1-1 après quatre rounds et Dar termine le dernier round avec son Nova Roller pour le compte de trois.

 

- Après le combat, Dunne refuse de lever le bras de Dar. Wolfe accuse Dunne pour la défaite, car ce dernier est intervenu à la fin du combat pour bloquer un tombé illégal de Dar. Dunne attaque Wolfe et se prépare pour un X Plec, mais Walter arrive.

Dunne lâche Wolfe pour regarder Walter, mais Wolfe en profite pour le frapper dans le dos. Walter veut profiter de l'occasion pour faire une PowerBomb, mais Ilja Dragunov arrive pour sortir Wolfe du ring, puis Dunne frappe Walter pour le faire tomber du tablier. Le show se termine avec une célébration des deux hommes.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche