Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT du 23 septembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT du 23 septembre

WWE NXT Orlando, Full Sail

Les commentateurs sont Wade Barrett, Tom Phillips et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une image en mémoire de Road Warrior Animal qui est décédé aujourd'hui. Les catcheuses sont sur le ring pour la bataille royale et on voit que Candice LeRae a attaqué Tegan Nox juste avant le match dans les coulisses et l'a blessée au genou.

 

Aspirante au titre féminin de NXT - Battle Royal

Participantes : Xia Li, Kacy Catanzaro, Kayden Carter, Raquel Gonzalez, Aliyah, Indi Hartwell, Shotzi Blackheart, Tegan Nox, Carolina, Gia, Marina Shafir, Emily, Ellie, Rita, Raven, Candice LeRae, Dakota Kai et Rhea Ripley

À la fin du combat, il reste Kai, Blackheart et LeRae sur le ring. LeRae et Kai font équipe pour sortir Catanzaro juste avant. Elles veulent aussi sortir Blackheart, mais elle évite un coup de pied de Kai et la lance en bas du ring. Blackheart fait une Slingblade et veut sortir LeRae, mais LeRae la repousse. LeRae évite ensuite une charge et lui fait un Neck Breaker pour la lancer en haut de la troisième corde, mais Blackheart s'accroche à une corde. Elle frappe LeRae et monte sur le coin, mais LeRae se relève et les deux s'affrontent sur le coin, LeRae tombe sur la marche d'acier et repousse Blackheart au sol à l'aide de ses jambes !

Gagnante : Candice LeRae

 

- En coulisse, on demande à Damian Priest ses commentaires pour TakeOver au sujet de son match contre Johnny Gargano. Priest dit que c'est gros, c'est Johnny TakeOver. Il a fait NXT. Même s'il est bon, son règne n'arrive pas à sa fin. Tant qu'il sera champion, le titre va continuer de glisser entre les doigts de Gargano. Sarah lui demande ses commentaires sur Theory. Priest dit qu'il croit que Theory est bon, mais il va continuer de perdre.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui alors que Fandango fait une enquête avec la division par équipe. Fandango dit qu'ils vont prendre un catcheur de chaque équipe, ils vont s'affronter en équipe, les gagnants vont s'affronter et les gagnants vont affronter Breezango. C'est simple. William Regal dit qu'il ne comprend rien.

 

Singles Match

Tommaso Ciampa vs Jake Atlas

À la fin du combat, Ciampa fait son DDT de la deuxième corde à Atlas et refuse de lui faire le tombé. Ciampa enchaine avec son Fairy Tail Ending pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa

 

- On présente une vidéo sur Rich Holland qui déclare que l'Univers de NXT va découvrir de quoi il est fait.

- De retour, on présente une vidéo promo sur le Gauntlet Eliminator Match qui aura lieu ce soir.

 

Tag Team Match

Les équipes gagnantes vont s'affronter pour être aspirantes aux titres par équipe.

Fabian Aichner et Raul Mandoza vs Roderick Strong et Danny Burch

À la fin du combat, Mendoza monte sur le coin, mais Strong lui porte un coup de genou. Burch prend le tag pour faire un Cutter à Mendoza du coin et le couvre pour la victoire, tandis que Strong sonne Aichner au même moment avec une Clothesline.

Gagnants : Roderick Strong et Danny Burch

 

- En coulisse, Sarah demande à Austin Theory sa réponse aux propos de Damian Priest. Johnny Gargano arrive et demande pourquoi elle parle à cet enfant. Theory a tous les talents pour être un grand joueur, il doit jouer intelligent. Priest est grand, il doit le ramener au sol.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match - Le titre Nord-Américain n'est pas défendu

Austin Theory vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest fait une Crucifix Powerbomb sur le tablier à Theory. Il fait ensuite son Reckoning pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest

 

- Après le combat, Johnny Gargano surprend Priest avec un Superkick pendant sa célébration !

PUBLICITÉ


- On présente une vidéo mystérieuse de quelqu'un qui annonce son retour pour le 4 octobre et annonce vouloir retrouver son titre.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

 Singles Match

Rich Holland vs Antonio de Luca

À la fin du combat, Holland termine la domination avec son Northern Grit pour le compte de trois.

Gagnant : Rich Holland

 

- En coulisse, Sarah demande à Io Shirai ses commentaires sur la bataille royale. Shirai dit qu'elle n'aime ni Candice, ni l'autre. Candice LeRae arrive avec Johnny Gargano et elle demande si elle a peur. Damian Priest arrive et frappe Gargano ! Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.

- De retour, on annocne que Blackheart va affronter Kai la semaine prochaine.

 

Aspirant au titre de NXT - Gauntlet Eliminator Match

Participants : Kushida, Cameron Grimes, Kyle O'Reilly, Timothy Thatcher et Bronson Reed.

Ouverture : Kyle O'Reilly vs Kushida

Toujours aucune élimination après quatre minutes, Bronson Reed s'ajoute au match. Ensuite, Kushida et Reed s'affrontent sur le coin, mais Velveteen Dream arrive pendant que l'arbitre est distrait par O'Reilly et fait son Death Valley Driver sur Kushida. Reed enchaine avec son Splash pour le compte de trois pour l'éliminer. Timothy Thatcher s'ajoute au match.

Aucune élimination après quatre minutes, Cameron Grimes arrive.

À la fin du combat, O'Reilly profite de Reed qui est sonné pour lui faire un Knee Drop et le couvrir pour le compte de trois. Ensuite, O'Reilly renverse un compte rapide en Back Slide sur Thatcher pour le compte de trois ! Grimes veut en profiter avec un Cave In sur O'Reilly et le couvre, mais il met le pied sur une corde pour arrêter le tombé. Les deux hommes enchainent les coups, O'Reilly le garde au sol et lui applique un Leg Lock pour le faire taper.

Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission

 

- Le show se termine avec une célébration de Kyle O'Reilly avec l'Undisputed Era, mais Finn Balor arrive et les deux hommes s'échangent des regards.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore  l'Undisputed Era qui aura une chance pour un titre il peuvent pas changer et mettre je sais pas moi KUSHIDA!!

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu peux pas dire ça quand c'est Kyle O'Reilly qui n'a jamais eu de chances pour un titre solo.

CastroCM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche