Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE NXT UK du 17 septembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE NXT UK du 17 septembre

WWE NXT UK Londres, BT Sport.

Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.

- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec Shawn Michaels et Triple H dans les coulisses qui parlent du moment de congé et c'est le moment de reprendre les activités grâce à BT Sport.

- On retrouve le General Manager Sid Scala sur le ring qui nous souhaite la bienvenue à NXT UK, mais il est coupé par Ilja Dragunov. Dragunov s'excuse de l'interrompre, mais il a attendu six mois isolés, comme dans une cage. Il attend ce moment de compétition depuis et il attend pour se battre. Noam Dar arrive et lui dit de se calmer. Dragunov n'a pas besoin de se battre, il a besoin de quelqu'un pour le gérer.

Dragunov attaque Dar et l'affrontement éclate entre les deux. Lorsqu'ils se calment, Scala annonce que les deux vont s'affronter ce soir.

 

- Tag Team Match - Les titres par équipe ne sont pas défendus.

Mark Coffey et Wolfgang battent Amir Jordan et Kenny Williams avec un Double Impact sur Jordan pour le compte de trois, tandis que Coffey avait expulsé Williams du ring juste avant.

 

- Après le combat, Mark Andrews, Morgan Webster, The Hunt, Pretty Deadly Smith et Carter arrivent pour s'imposer et regarder les champions. On voit aussi Imperium sur l'écran.

- En coulisse, Saxon Huxley dit qu'ils ont fait une erreur en le sortant de l'isolation. Le temps va s'arrêter, bienvenue dans sa sombre époque.

- La championne Kay Lee Ray arrive sur le ring. Elle dit que les fans de NXT UK peuvent enfin avoir ce qu'elle veut après tout ce temps. Notre championne avec le plus long règne sera en action la semaine prochaine. Elle va défendre son titre, une journée pour célébrer. Elle vient de loin avec Piper Niven et elles ont défini le catch anglais. Maintenant, elles vont s'affronter pour le titre. Tout le monde va découvrir pourquoi elle est meilleure que Niven. Piper Niven arrive sur le ring et dit qu'elle ne peut pas se souvenir d'un moment dont elle a entendu parler autant. C'est la seule chose qu'elle semble savoir faire.

Niven dit que comme elle aime bien parler, ce serait le moment de dire la vérité. Dire combien de fois elle l'a battue au Japon. Dire combien de fois elle l'a battue au Royaume-Uni. Ray dit que si elle veut croire en ça, elle le peut. La semaine prochaine, elles ne vont pas parler et elle va prouver au monde entier qu'elle est meilleure que Niven. Niven n'a jamais battu cette Kay Lee Ray, elle est la championne et Niven n'aurait jamais dû la croiser. Ray essaye de la frapper, mais Niven la bloque et la frappe pour la sortir du ring.

 

- Singles Match

Aoife Valkyrie bat Isla Dawn avec un Round Kick et elle enchaine avec son Leg Drop du coin derrière la tête pour le compte de trois.

 

- On présente une vidéo sur le tournoi Heritage Cup et on annonce que Pete Dunne va choisir les combats la semaine prochaine.

 

- Singles Match

Ilja Dragunov bat Noam Dar en poussant Dar sur Alexander Wolfe qui voulait le distraire et il enchaine avec son Torpedo Moscow pour le compte de trois.

- Après le combat, Dragunov célèbre sa victoire, mais il est coupé par le champion de NXT UK Walter qui arrive et pose sur le ring.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel beau retour à NXT UK : 20/20 pour le grand retour
Cette nuit, j'ai révé, mais vraiment, j'ai révé du Fiend qui a attaqué tout les superstars de NXT UK (même les women superstars)

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche