Résultats Japon



Résultats Japon

NJPW G1 Climax 30 : Résultats de la finale

Crédit photo : NJPW

Le G1 Climax 30 de la NJPW se poursuit et se termine aujourd'hui ! Qui de Kota Ibushi (vainqueur du Block A) et SANADA (vainqueur du Block B) a remporté le tournoi ? Voici les résultats :

 

8-Man Tag Team Match

Suzuki-gun (DOUKI, El Desperado, Taichi & Zack Sabre Jr.) battent CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii, Toru Yano & YOSHI-HASHI)

 

Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi & Shingo Takagi) battent Suzuki-gun (Minoru Suzuki & Yoshinobu Kanemaru)

 

6-Man Tag Team Match

Hiroshi Tanahashi, Jeff Cobb, Juice Robinson et Master Wato battent BULLET CLUB (Gedo, Jay White, KENTA & Taiji Ishimori)

 

Tag Team Match

Great O-Khan et Will Ospreay battent CHAOS (Kazuchika Okada & SHO)

 

Tag Team Match

BULLET CLUB (EVIL & Yujiro Takahashi) battent Los Ingobernables de Japon (BUSHI & Tetsuya Naito)

 

G1 Climax 30 - Finale

Kota Ibushi bat SANADA

Kota Ibush remporte le G1 Climax 30

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment déçu de la victoire de Ibushi. Vainqueur de la Climax l'année dernière et perdant face à Okada et White pendant la WK. SANADA, avait plus à gagner dans cette histoire que Kota. Sinon pour le reste du show même pas un match de championnat mais que des matches à plusieurs. Je préfère la Climax de l'année dernière qui était bien relevé et plein de suspense. J'aimerais bien qu'un jour que les règles change parce que un seul vainqueur de chaque blocks c'est trop court. J'aimerais bien...

Vraiment déçu de la victoire de Ibushi. Vainqueur de la Climax l'année dernière et perdant face à Okada et White pendant la WK. SANADA, avait plus à gagner dans cette histoire que Kota. Sinon pour le reste du show même pas un match de championnat mais que des matches à plusieurs. Je préfère la Climax de l'année dernière qui était bien relevé et plein de suspense. J'aimerais bien qu'un jour que les règles change parce que un seul vainqueur de chaque blocks c'est trop court. J'aimerais bien genre voir les 4 premiers de chaque blocks faire ensuite un quart de finale ou encore les deux premiers de chaque groupes se faire une demi-finale. Enfin j'aurais aimé voir un Takagi ou un Taichi l'emporter histoire de changer un peu.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas mais on perd la difficulté d'enchainer les matchs qui fait tout le sel et l'interet de ce climax. Le même système de block avec les 2 premiers qui se qualifient me semblent mieux et permettraient de raconter des histoires différentes.

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je sais pas pour vous mais perso j'ai troiger ce G1 assez faible niveau in ring beaucoup de trop de match moyen un bloc b fade et un bloc A presque en service minimum sauf certain match

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche