Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 6 octobre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 6 octobre

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Dark, le show débute avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

 

- Singles Match

Brandi Rhodes bat Kenzie Page avec un Stunner pour enchainer avec son coup de genou pour le compte de trois.

- Après le combat, Anna Jay arrive et attaque Brandi dans le dos ! Red Velvet arrive pour chasser Jay du ring.

 

- Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent Ray Rosas et Eric Watts avec leur combinaison de Cutter sur Rosas pour le compte de trois, tandis que Jungle Boy avait sonné Watts en bas du ring avec un saut suicide.

 

- On présente une vidéo preview sur Dynamite de demain qui va célébrer les 30 ans de Chris Jericho.

 

- Tag Team Match

Chaos Project (Luther et Serpentico) battent Lee Johnson et Anthony Bowens avec le Double Knee du coin de Serpentico sur Bowens pour le compte de trois.

 

- Singles Match

Will Hobbs bat RYZIN en bloquant une charge avec un Spinebuster pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Eddie Kingston qui explique qu'il ne peut plus endurer Sony Kiss et Joey Janela. Ils vont sur le ring comme si c'était une blague malgré leur talent. Ils n'auront pas de chance pour les titres pour cette raison. Kingston dit qu'ils ne pourront pas prendre les Lucha Bros pour une blague.

 

- Singles Match

John Silver bat QT Marshall. Marshall enchaine des Cutter sur des membres du Dark Order qui voulaient intervenir pendant que l'arbitre était de dos. Silver en profite pour frapper Marshall et enchaine avec une Spinning Slam pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Griff Garrison et Brian Pillman Jr battent David Ali et Cezar Bononi avec une combinaison de Clothesline et Powerbomb sur Ali pour le compte de trois alors que Bononi était sonné en bas du ring.

 

- Singles Match

Big Swole bat Skyler Moore avec un Cutter pour enchainer avec son Dirty Dancing pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Matt Sydal dit qu'il a fait ses débuts à All Out, ce n'était pas comme il le voulait. Il a glissé, il s'est presque brisé le cou. Le responsable est Nakazawa qui a mis son huile de bébé sur le coin. Par chance, il n'est pas mort et ce soir il va le faire payer.

 

- Singles Match

Matt Sydal bat Michael Nakazawa par soumission. Nakazawa lui écrase son slip au visage, mais Sydal le renverse avec un Leg Sweep et lui applique un Head Lock pour le faire taper.

 

- Singles Match

Eddie Kingston bat M'Badu par soumission avec un Kimura Lock pour le faire taper.

- Après le combat, Kingston dit qu'on a vu un Kimura Lock. S'il réussit à lui appliquer un Kimura Lock, Jon Moxley devra crier qu'il abandonne devant tout le monde. Kingston dit qu'il n'a jamais tapé ou abandonné. Il aura tellement de plaisir à jouer avec Moxley.

 

- En coulisse, on retrouve Sony Kiss et Joey Janela. Janela dit qu'ils ne montrent aucune peur sur le ring. Ils ont perdu à Dynamite, mais ils vont se relever et gagner.

 

- Singles Match

Angelico bat Shawn Dean par soumission avec un Cloverleaf pour le faire taper.

 

- Tag Team Match

Lucha Bros (Pentagon Jr et Rey Fenix) battent Joey Janela et Sonny Kiss. Pentagon sort Kiss du ring avec un Superkick et il fait un Superkick à Janela. Lucha Bros font leur Pile Driver à deux sur Janela pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche