Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dark du 29 septembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dark du 29 septembre

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Ce soir c'est AEW Dark, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Shawn Spears prend place avec les commentateurs pour regarder Scorpio Sky.

 

- Tag Team Match

SCU (Scorpio Sky et Frankie Kazarian) battent Ray Rosas et RYZIN. Sky fait un Cutter sur RYZIN et Kazarian prend la tag pour faire la combinaison du coup de genou sur Rosas pour le compte de trois.

 

- En coulisse, John Silver dit qu'il ne veut pas faire équipe avec Colt Cabana. Evil Uno dit qu'il voit beaucoup de potentiel en lui, sinon il ne serait pas dans la Dark Order. Silver doit lui faire confiance, Cabana est une bonne adition pour le groupe.

 

- Ricky Starks prend place avec les commentateurs pour le reste du show.

 

- Singles Match

Penelope Ford bat Alex Gracia avec sa Fisherman Suplex en Bridge pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Best Friends (Trent et Chuck Taylor) battent M’Badu et BSHP King avec leur Strong Zero pour le compte de trois.

 

- En coulisse, Brandon Cutler dit que le responsable est Peter Avalon. Avalon voulait le combat et ils ont terminé en égalité. Il n'est pas heureux par le résultat et Avalon non plus. Il y aura un rematch !

 

- Tag Team Match

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) battent Dark Order #5 et #10. Luchasaurus fait un ChokeSlam sur #10 et ils font leur combinaison de Cutter sur #5 pour le compte de trois.

 

- En coulisse, on retrouve Serpentico et Luther. Luther dit que des gens disent qu'ils sont nés diabolique ou qu'ils veulent faire des choses atroces. Pillman et Garrison vont découvrir ce qu'est le Chaos Project, diabolique depuis le début.

 

- Tag Team Match

The Gunn Club (Billy et Austin Gunn) battent Shawn Dean et Cezar Bononi alors que Billy fait son Fameasser sur Dean pour le compte de trois alors que Bononi était sonné en bas du ring après un Cross Body d'Austin.

 

- En coulisse, on retrouve le Natural Nightmares. Marshall dit que personne ne peut les arrêter lorsqu'ils s'affronter en nombre égal. Ils vont le prouver ce soir dans le deux contre deux contre la Dark Order.

 

- Singles Match

Tay Conti bat Red Velvet par soumission avec un Head Lock pour la faire taper.

- Après le combat, Anna Jay célèbre avec Conti, mais elle décide de porter son Jay Kick sur Velvet. Brandi Rhodes arrive sur le ring, mais Jay et Conti prennent la fuite.

 

- Tag Team Match

Chaos Project (Luther et Serpentico) battent Brian Pillman Jr et Griff Garrison avec le Double Knee de Serpentico sur Pillman.

 

- Singles Match

Nyla Rose bat Raché Chanel avec sa Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.

 

- Tag Team Match

Natural Nightmares battent Dark Order #4 et Colt Cabana. Cabana et #4 n'arrivent pas à s'entendre pour faire une prise à deux sur Marshall. Dustin en profite pour sortir Cabana du ring et Marshall fait son Diamond Cutter sur #4 pour le compte de trois.

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche