Résultats AEW



Résultats AEW

Résultats de AEW Dynamite du 16 septembre 2020

Crédit photo : AEW

Résumé de AEW Dynamite du 16 septembre

AEW Dynamite Jacksonville, Floride.

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre sur les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Jurassic Express est déjà sur le ring, mais les Young Bucks arrivent et ils font un Superkick à l'arbitre pour ensuite partir ! Les Young Bucks vont voir Tony Khan dans le bureau des producteurs et lui lancent de l'argent pour payer l'amende.

 

- Tag Team Match - Les titres par équipe ne sont pas défendus.

Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) accompagnés par Jungle Boy vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagnés par Tully Blanchard

À la fin du combat, Boy veut faire un Roll Up sur Harwood, mais Wheeler renverse le compte en sa faveur. Harwood fait à son tour le tombé, tandis que Wheeler l'aide à maintenir le tombé.

Gagnants : FTR

 

- En coulisse, Alex Marvez rejoint Matt Hardy qui a été attaqué alors que Private Party s'occupe de Matt Hardy. Chris Jericho et Jake Harger arrivent pour voir comment il va. Jericho commence ensuite à rigoler en lui suggérant de mettre de la glace.

- De retour suite à la pause, Kenny Omega est avec les commentateurs pour le prochain combat.

 

- Singles Match

Frankie Kazarian vs Adam Hangman Page

À la fin du combat, Page fait un Death Valley Driver à Kazarian pour le couvrir, mais il résiste. Kazarian repousse Page qui voulait le relever et lui fait un Cutter pour le couvrir, mais il résiste à deux. Kazarian le relève pour un Body Slam et il se lance en Springboard, mais Page l'attrape et lui fait une Sit Out Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste. Page se prépare pour sa Clothesline, mais Kazarian l'évite et le tire en bas du ring, mais Page le surprend avec une Clothesline contre la barricade. Page le monte sur le ring, les deux s'échangent quelques coups sur le tablier, mais Page réussit sa Springboard Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page

 

- Après le combat, Omega part dans les coulisses sans donner de commentaires.

- MJF arrive sur le ring. De retour, le combat commence.

 

- Singles Match

MJF accompagné de Wardlow vs Shawn Dean

Le combat commence et MJF lui applique un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : MJF via soumission

 

- Après le combat, MJF prend le micro et dit qu'on est tous d'accord qu'il est bien beau et que Jon Moxley a triché. On n'aime pas la vérité car on ne peut pas y faire face. Moxley a triché et il devrait être invaincu, il devrait être le champion mondial de l'AEW. Puisqu'il est toujours invaincu car Moxley a triché et qu'il devrait être le champion, on doit le nommer comme l'invaincu et le champion non couronné de l'AEW. MJF demande à Justin Roberts de l'annoncer ainsi. MJF dit qu'il est clair qu'il faut être dans un groupe pour avoir sa place. On dirait qu'à chaque semaine, il y a un nouveau groupe. Il se considérait comme un loup solitaire, mais il est peut-être temps que le loup retrouve une meute. Même s'il reste seul, ce n'est pas important car il restera toujours meilleur que nous, et on le sait.

- Le groupe d'Eddie Kingston est sur le ring. Kingston dit qu'il doit revenir sur trois points. Premièrement, il n'a jamais perdu la Battle Royal. Il devrait être le grand gagnant. Deuxièmement, ils sont une famille. Ils ne sont pas un groupe ou une faction. Ils sont une famille de violence et de chaos. Kingston dit à Butcher et Blade de trouver des victimes. Le groupe s'amuse à battre des catcheurs dans la foule. Kingston dit que tout le monde est prêt. Troisièmement, c'est le moment pour Blade de régler ses problèmes à la maison.

- De retour, les catcheurs arrivent.

PUBLICITÉ


- Tag Team Match

Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) vs Chris Jericho et Jake Hager

À la fin du combat, Kassidy évite le Judas Effect et le couvre rapidement, mais Jericho résiste. Kassidy enchaine avec un Springboard Neck Breaker et le couvre, mais il résiste encore. Jericho évite le saut du coin de Kassidy et lui fait son Judas Effect pour le compte de trois, alors que Quen était sonné en bas du ring après un saut d'Hager.

Gagnants : Chris Jericho et Jake Hager

 

- Après le combat, Jericho s'amuse à attaquer Kassidy qui est déjà sonné et lui fait un Walls of Jericho, mais Quen intervient et le sort du ring avec un Springboard Kick.

- De retour, les commentateurs annoncent que la semaine prochaine, nous aurons un Six-Man Tag Team Match entre des équipes formées par Jon Moxley et Lance Archer.

 

- NWA Women's Championship - Singles Match

Ivélisse accompagnée par  Dimante vs Thunder Rosa (c)

À ka fin du combat, Rosa contre Ivelisse avec un coup de genou et enchaine avec son Tombstone pour le compte de trois.

Gagnante : Thunder Rosa

 

- Après le combat, Dimanté décide d'attaquer Rosa sur le ring pendant sa célébration, mais Hikaru Shida arrive pour repousser Ivelisse et Diamante du ring.

- On présente des images sur les débuts de Miro à l'AEW mercredi dernier, résumé du show ici. En coulisse, on voit que Kip Sabian et Miro s'entrainent. Sabian dit que lorsqu'ils seront sur le ring, ils vont s'imposer. Miro dit qu'il est le meilleur homme, alors le meilleur offre le meilleur enterrement de vie de garçon.

- De retour, Lance Archer arrive avec Jake Roberts. Archer s'amuse à attaquer un catcheur dans la foule. Roberts dit qu'ils ont maintenant besoin de partenaires pour le Six-Man Tag Team Match. Il est important de s'allier avec le diable quand il le faut. Roberts demande à Taz de venir le rejoindre. Taz arrive et dit qu'ils sont heureux de faire des affaires avec eux. Ce sera un trio mortel de voir Starks et Cage avec l'aspirant numéro un. Mais ils ont un accord, lorsque Archer va détruire Moxley, il devra donner sa première chance au titre à Brian Cage. Roberts dit que c'est exactement ce que tout le monde veut. Archer dit qu'ils seront des amis pour la semaine prochaine, mais lorsqu'il va vaincre Moxley, l'histoire sera différente. Les faits d'Eddie Kingston ne sont pas importants, nous aurons un clash de géants entre lui et Cage. Le champion Jon Moxley arrive dans la foule, mais il se fait attaquer par quelqu'un dans la foule... qui est Ricky Starks ! Brian Cage se joint à l'action pour battre Moxley avec Starks. Will Hobbs arrive avec une chaise pour chasser Cage et Starks. Moxley annonce que ses partenaires pour la semaine prochaine seront Will Hobbs et Darby Allin ! Ils iront à la guerre.

- On annonce que Brodie Lee va défendre son titre TNT face à Orange Cassidy la semaine prochaine. Aussi, Shida et Rose vont affronter Diamanté et Ivelisse, et Chris Jericho va s'adresser à la foule.

- De retour, les catcheurs arrivent dans le parking et le combat commence !

 

- Parking Lot Fight

Best Friends (Chuck Taylor et Trent) vs Santana et Ortiz

À la fin du combat, Ortiz fait une Powerbomb à Trent sur le toit d'une voiture. Ortiz et Santana enchainent avec une Powerbomb Crucifix à deux sur Trent à travers le pare-brise. Ensuite, Santana veut frapper Chuck avec un tuyau d'acier, mais Orange Cassidy sort du coffre de la voiture et fait son Superman Punch avec une chaîne ! Chuck fait un Pile Driver à Santana sur une voiture et Trent avec un Pile Driver à travers une planche en bois à Ortiz pour le compte de trois.

Gagnants : Best Friends

 

Les Best Friends célèbrent la victoire et quittent le parking avec la mère de Trent qui vient les chercher dans son minivan et fait un doigt d'honneur aux perdants.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche