La WWE a signée quatre catcheuses indépendantes, et non des moindre. A savoir :
- Kimber Lee
Le gros nom, sans nul doute une des meilleures catcheuses de l'année 2016. Elle a été la première femme à remporter le titre majeur de la CHIKARA, et a survolé le catch par équipe au sein des Kimber Bombs. Son duo avec Cherry Bomb détenait en effet, en même temps, les titres par équipes de la SHIMMER et la SHINE tandis que Kimber Lee était aussi championne par équipes WSU avec Annie Social. Soit les trois plus grosses fédérations féminines des USA.
D'ailleurs, Kimber Lee avait fait l'objet d'une "présentation interview" par Catch-Newz l'an dernier. Vous pouvez retrouver ceci en cliquant ici
- Evie
La Néo-Zélandaise était promise à être sans nul doute une des futurs tête d'affiche du circuit féminin, mais voilà qu'elle débarque déjà à la WWE ! Celle qui a aussi bien catché aux Etats-Unis (SHIMMER, SHINE) qu'au Japon (STARDOM). Elle a d'ailleurs remportée le titre Artist of Stardom en équipe avec Hiroyo Matsumoto et Kellie Skater avant de le perdre trois défense de titre plus tard. Elle a également remportée les titres par équipes de la SHIMMER, en équipe avec Heidi Lovelace au sein de la Team Slap Happy. Elles ont détenus les titres 140 jours. Enfin, celle qui a pour l'habitude de distribuer de très nombreux kicks a également battue des records sur sa terre natale, avec le record de titre IPW Women's.
- Heidi Lovelace
Heidi Lovelace est la première femme à avoir remportée la CHIKARA Young Lions Cup, en 2014. Le titre a d'ailleurs été retiré en 2016 alors qu'elle était toujours championne, invaincue. Entre temps elle a remportée les titre par équipes de la SHIMMER avec Evie,
- Julie Real
La moins connue des quatre, et de loin. Ancienne mannequin, elle a été entrainée dans l'école de Brian Kendrick depuis le mois de juillet.
Outre ces quatre catcheuses, des rumeurs parlent d'une signature de Nixon Newell, qui a débuté à la SHIMMER il y a peu. De plus, Shazza McKenzie et Kellyanne English ont également effectuées des essais avec la WWE il y a quelques jours.