ERRATUM : Le lutteur Rhyno a bien perdu !
Contrairement à ce que nous avions annoncé hier en début de journée, le lutteur de la WWE Rhyno qui se présentait dans le Michigan au poste de législateur de l’état a perdu face au candidat démocrate Abdullah Hammond.
Une large victoire pour le jeune démocrate de 26 ans qui a remporté l’élection avec 64,4 % des voix, tandis que Rhyno a accusé le coup en rapportant seulement 35,6 % des voix des électeurs.
Sur un long texte publié sur le compte de campagne de Terrance Guido Gerin a remercié ses soutiens et a reconnu sa défaite. Il écrit notamment :
« Les chiffres viennent de tomber et je regrette de devoir vous le dire, j’ai échoué dans la tentative de représenter le 15e district du Michigan »
Entre remerciements et appels citoyens, le lutteur du show bleu de la WWE marque son envie de s’engager plus que jamais dans la politique locale du Michigan.
NDLR : La première information a été publiée sous le contrôle de plusieurs sources. Cependant nous ne sommes pas infaillibles. Merci, à vous lecteur, de nous avoir fait part des informations contradictoires qui ont amené la rectification de cet article.