Depuis qu'elle a ouvert ses portes aux talents venus du Catch indy, la WWE semble recruter plus large. C'est simple, près de 65 catcheurs sont actuellement en formation au Performance Center de Floride. Une voracité qui ne semble pas s'arrêter, puisque la fed a annoncé la venue de neuf nouvelles têtes !
- Alvin Abitz (Fond Du Lac - U.S.A) : En plus d'un parcours élogieux dans le Rugby et le Kick-Boxing, ce vétéran de l'armée américaine a un physique hors du commun, en culminant à 1m98 pour 130kg.
- Theophilus Agbi (New York City - U.S.A) : Un autre mastodonte mais avec la tête bien remplie, car si ce gaillard de Brooklyn mesure 1m96 pour 122kg, il est également diplomé d'une Licence de Français et de Droit, à l'Université d'Amherst College.
- Sarah Bridges (Sellersburg - U.S.A) : Une figure du Catch indépendant, connu sous le nom de "Crazy" Mary Dobson et ayant fait ses armes à la wXw, la ICW, le Kaientai Dojo, et encores d'autres promotions.
- Demitrius Bronson (Gilbert - U.S.A) : Comme il en faut à chaque recrutement, une star du Football Américain est présente en la personne de Bronson, passée par les Seattle Seahawks et les Miami Dolphins.
- Tom Budgen (Amsterdam - Pays-Bas) : Nous le connaissons mieux sous le nom de Tommy End, et son parcours laisse sans voix, avec des exploits à la wXw, la PWG, Evolve, la ICW, PROGRESS, la BJW etc...
- Taynara Melo De Carvalho (Rio De Janeiro - Brésil) : Cette judokate (dententrice de la ceinture noire) est la caution olympique du groupe, puisqu'elle avait participé aux sélections nationales avant les derniers J.O dans la catégorie des moins de 57kg.
- Victoria Gonzalez (Harlingen - U.S.A) : Une texane pur jus qui a été entraîné par son propre père, Ricky Gonzalez, un catcheur du sud qui avait travaillé au sein de la Texas Wrestling Academy de Shawn Michaels.
- Chris Lindsey (Tampa - U.S.A) : Recrue la plus notoire de l'escouade, Roderick Strong ramène avec lui ses 13 ans d'expérience dans le Catch indy, ainsi qu'une ethique de travail qui impressionne.
- Damian Mackle (Belfast - Irlande Du Nord) : Anciennement connu sous le nom de Damian O'Connor, ce-dernier est la recrue sur laquelle nous mettons une grosse pièce, tant son gabarit et son ascencion éclaire nous a impressionné.