Hier lors du Draft, la WWE a fait rentrer sept talents de NXT au roster principal. Les noms sont: Finn Bálor, American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable), Alexa Bliss, Mojo Rawley, Carmella et Nia Jax.
Les officiels de la WWE ont beaucoup de fois changé d'avis. À un moment donné, ils voulaient seulement Jason Jordan et non Chad Gable. Cette idée a évidemment changé car les deux membres de l'American Alpha ont été draftés.
Pour Mojo Rawley, il était initialement prévu pour en faire part, puis ils ont décidé le contraire, et ont encore changé d'avis pour finalement le faire venir.
En ce qui concerne Bayley, elle était prévue depuis longtemps pour venir dans le roster principal au Draft. Mais le fait que les fans l'attendaient ont fait changé d'avis les officiels. La WWE avait même prévu les affiches "Hugger Section" à SmackDown. Est-ce fait exprès pour nous faire croire qu'elle allait venir ou les plans ont changé à la dernière minute ?
Yes !!!!! @wwe #SmackDownLIVE pic.twitter.com/MQkJ7pghVR
— Joe Cronin SHOW (@JoeCroninSHOW) 19 juillet 2016
Et enfin pour Carmella, la fédération de Stamford estimait qu'elle n'était pas encore prête aux alentours de WrestleMania 32. Mais elle aurait fait des progrès, c'est ce qui a fait changer d'avis les officiels.
En parlant des changements de NXT, l'arbitre Shawn Bennet a indiqué sur Twitter qu'après trois ans de travail à NXT il a finalement obtenu un poste comme arbitre dans le roster principal suite au WWE Draft.