Allysin Kay à la TNA !
Lors des enregistrements d'Impact Wrestling, Allysin Kay a effectuée ses débuts avec la compagnie. Celle qui s'est également lancée dans une carrière MMA catcherait sous le nom de Sienna à la TNA.
Alors qu'elle était déjà apparue lors du show TNA One Night Only: Knockouts Knockdown, celle que l'on surnomme AK47 est le troisième gros noms du circuit indépendant féminin à s'engager à la TNA après Mia Yim (Jade) et Courtney Rush (Rosemary).
La présence d'Allysin Kay au sein de la compagnie de Nashville n'empêchera pas AK47 de poursuivre sa carrière dans les MMA et sur le circuit indépendant. Elle constitue en revanche un très bon coups de la part de la TNA.
Christy Hemme quitte la TNA
Après une arrivé, voilà maintenant un départ. Christy Hemme a en effet annoncée il y a quelques jours qu'elle quittait la fédération. L'ancienne divas remercie la compagnie et plus précisement John Gaburick, et annonce qu'elle va maintenant passer à un autre chapitre dans sa vie, signifiant au passage qu'elle devrait quitter le monde du catch.
Jusqu'ici Christy Hemme était annonceuse et manageuse, après avoir du arrêter sa carrière de catcheuse suite à une blessure. Elle était dernière au sein de l'équipe créative, s'occupant notamment du dévellopement des personnages et des storylines de la division Knockouts.
Dana Brooke de retour sur les rings de WWE NXT
Aujourd'hui a eu un lieu un live event de WWE NXT du côté de Lowell, dans le Massachusetts. L'occasion pour Dana Brooke d'effectuer son retour sur les rings, une première depuis un live event ayant eu lieu en février. Avant ça elle avait déjà du s'absenter de quelques mois suite à une blessure au dos durant le mois d'octobre. Son dernier match télévisé fut face à Asuka lors de WWE NXT Takeover: Respect.
Lors du live event de ce soir, Dana Brooke était en équipe avec Peyton Royce et a perdue le match, face à un duo composé de Bayley et de Carmella.