Si pour nous, fans de Catch, le printemps est avant tout marqué par la semaine de WrestleMania, d'autres évènements importants ont également lieu. En effet les fans de sport américain ont vibré au rythme de la "March Madness", la grande compétition de basketball universitaire, où les meilleurs équipes du pays s'affrontent dans des salles pleines à craquer.
Dans ce prestigieux tournoi, l'équipe de la faculté de Syracuse a créée la surprise en accédant au dernier carré. Au même moment, la 2CW, promotion locale qui avait fermé ses portes après 10 ans de show de qualité, recevait des mails de fans demandant son retour. Les dirigeants avaient alors lancé un pari fou, faire un retour d'un soir en cas de qualification de la fac' au tournoi.
Non seulement les "Orangemen" de Syracuse se sont qualifié, mais ils ont même réussi à rejoindre les demi-finales. Du coup, la 2CW annoncé un show de réunion, où les meilleur catcheurs indépendants seront présents. Pour le délire, sachez que si la fac avait gagné le tournoi, la 2CW se serait engagé à re-organiser des shows pendant une année.
Pour tous les vrais fans de basket, faites un tour chez nos partenaire du site The Daily Dunk !