Un ancien de la WWE à Lucha Underground ?
Selon les dernières informations, la Lucha Undergrond aurait signée un ancient de la WWE et un nom bien connu du circuit indépendant, et la personne de Sami Callihan.
Ce dernier devrait d’ailleurs débuter prochainement, lors des enregistrements de la saison 3 de Lucha Underground. Celui qui se faisait appeler Solomon Crowe à NXT avait d’ailleurs déjà effectué un essai avec la fédération, durant la saison 2.
Callihan a quitté la WWE l’année dernière, disant qu’il avait justement des plans pour changer son image sur la scène indépendante. Aucune information en revanche n’a filtrée à propos du personnage qu’il incarnera à l’écran.
Lucha Underground et Netflix seraient en négocations !
La saison 2 est actuellement disponible sur iTunes, au fur et à mesure des diffusions télés. Lucha Underground est d’ailleurs très mise en avant sur iTunes, apparaissant régulièrement en page d’accueil. La première semaine de lancement avait même été décrite comme très réussie. La fédération gagne 40% des revenus générés sur la plateforme d’Apple. Cependant l’accord est vu comme un très bon accord sur le court terme, mais ne correspond pas à ce que la compagnie souhaite sur le long terme.
Et c’est justement là qu’intervient un des acteurs majeurs dans la distribution de série. En effet selon la newsletter du Wrestling Observer, la Lucha Underground serait actuellement proche d’un accord avec Netflix. Pour le moment les discutions concerneraient uniquement la saison 1, bien que ça puisse évoluer avec le temps.
Par ailleurs, l’existence de négociations entre Netflix et la Lucha Underground a été confirmée par un des champions Trios, à savoir Angelico. Ce dernier a déclaré dans une interview pour solowrestling que la Lucha Underground avait bien reçue une offre de la part de Netflix, offre qui a cependant été jugée bien trop faible par la fédération. Angelico poursuit en disant que la Lucha Underground cherche donc si d’autres offres plus lucratives peuvent s’offrir à elle, et dans le cas contraire, elle accepterait la proposition de Netflix. Angelico a part ailleurs confirmé que l’ambition de la fédération était de pouvoir s’étendre à travers le monde et ainsi être disponible un peu partout.
Angelico parle également de l’avenir de la Lucha Underground, disant qu’il souhaitait rester dans la fédération jusqu’à la fin. Concernant la chaine qui diffuse le show, il dit que le plan actuel serait d’arriver à 7 saisons avec la chaine El Rey Network, mais tout dépendra des audiences et des finances.
Un gros nom du catch féminin à l'essai à Lucha Underground
Après avoir mit à l'essai Tessa Blanchard en début d'année, lors des enregistrements de la saison 2, Lucha Underground a mit le week-end dernier un autre nom du circuit indépendant féminin. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Jessicka Havok. Cette dernière a effectué un match d'essai face à Ivelisse, alors que le public donnait de la voie pour demander à ce qu'elle puisse rester au sein de la fédération. Aucune information n'a cependant filtrée à ce sujet pour le moment.