Lors de la dernière présence de The Rock sur le ring de la WWE le 25 janvier 2016 à RAW ce n'est pas pour rien que Michael Cole a déclaré que la prochaine fois que nous allons le voir sera à WrestleMania 32. Il semble que Cole avait raison si on regarde le dernier message de The Rock sur Instagram.
Nouvellement père, Rock est aussi très occupé au cinéma. Il écrit qu'il lui reste quatre semaines de tournage pour la série « Ballers », ensuite il débute un 12 semaines de tournage pour le film « Baywatch », un autre 12 à 14 semaines de tournage pour « Fast and Furious 8 » et finalement il va terminer avec le film « Rampage ». Ce qui l'amène a être booké pour des films jusqu'à la fin de l'été.
Entre temps il lui reste à placer WrestleMania 32 dans son horaire. Donc il ne faudra pas s'attendre à voir The Rock débarquer chaque semaine d'ici WrestleMania ...
L'article mentionne justement "jusqu'à la fin de l'été" donc un summerslam semble assez peu probable compte tenu qu'il faut que la rivalité, donc que The Rock, apparaisse avant.