Après sa tragique disparition, on aurait voulu que l'enterrement de Roddy Piper se déroule dans le calme. Malheureusement, 2 évènements sont venus troubler la cérémonie, où étaient notamment présents Ric Flair, Chael Sonnen, Michael Hayes, Brian Knobbs et Bret Hart.
Tout d'abord Vince McMahon, qui ne s'est pas présenté à Portland, où avait lieu le recueillement. Nous pouvons imaginer que le président de la WWE est très occupé, et qu'il n'avait pas prévu le décès de Piper... Cependant, aucun communiqué n'a été adressé sur cette non-venue, surtout que l'on sait qu'il est actuellement en Floride, sur le tournage de Tough Enough.
Dans un autre style, Chyna, qui a défrayé la chronique récemment, s'est encore illustré. Invitée à l'enterrement, elle a publiquement présenté des excuses à Triple H, pour ses accusations. Pas le meilleur moment pour de telles explications... Puisque l'assistance semblait particulièrement gênée et que l'ancienne championne a failli se faire sortir du cortège par la sécurité.