Le roster féminin de la Global Force Wrestling s’agrandi
C’est cette semaine qu’aura lieu le tout premier show de la Global Force Wrestling, nouvelle fédération créée par Jeff Jarrett, et il est à souligner que le roster féminin de la fédération commence à avoir de l’allure et s’annonce très bon.
De nombreuses catcheuses ont en effet rejoints la GFW dernièrement, à commencer par deux anciennes de la TNA, à savoir Lei’D Tapa et Thea Trinidad (Rosita). Mais c’est celles qui viennent du circuit indépendant qui attirent surtout l’attention puisque Allysin Kay sera présente, tout comme Amber Gallows, Taeler Hendrix, Sumie Sakai et Melanie Cruise !
Deux championnes seront également présente et non des moindres puisqu’il s’agit des actuelles championnes SHINE et WSU, à savoir Santana Garrett et Cherry Bomb ! A noter que cette dernière est également championne par équipe à la SHIMMER et la SHINE, avec Kimber Lee.
Tout ceci annonce donc de très bonnes choses en perspective. Les premiers shows auront lieux cette semaine, le jeudi 9 juillet à Appleton, Wisconsin, le vendredi 10 juillet du côté d’Eerie, en Pennsylvanie et le 11 juillet à Lake County, Ohio. Le premier show télévisé devrait lui se tenir le 24 juillet à Las Vegas, Nevada.
Trois catcheuses retirées de SHINE 28
Daffney a annoncé via une vidéo qu’elle retirerait de SHINE 28 toutes les catcheuses faisant partie de son groupe, les Daff’s All Star Squad, et qu’elles ne réapparaitront plus à la SHINE. Rappelons que ce groupe est composé de Solo Darling, Heidi Lovelace et Crazy Mary Dobson. Nous ne savons pas encore le but final et la raison de cette annonce.
Pour rappel, SHINE 28 aura lieu le 24 juillet à Ybor City, Floride. Le main-event du show est déjà annoncé puisqu’il s’agira d’un affrontement déjà très attendu entre la championne Santana Garrett et une ex championne qui aura son premier match de championnat depuis la perte de son titre en novembre dernier, Ivelisse. Cette dernière est l’actuelle détentrice du titre Trios de Lucha Underground et a été la catcheuse avec le règne le plus long de l’histoire de la SHINE (296 jours) ! Les championnes Kimber Lee et Cherry Bomb défendront elles leurs titres face à Marti Belle et Jayme Jameson. Par ailleurs, Vanessa Kraven a également lancée un défi à Jessicka Havok pour ce show.
Mickie James en Europe
Mickie James va débarquer en Europe durant le mois d’août, et plus précisément le 29 août. Elle combattra en effet à l’occasion du show de la Kamikaze Pro, « Brute Force » qui se tiendra à Birmingham, Angleterre. Elle sera opposée à une catcheuse européenne qui commence à se faire un beau nom outre-Atlantique, Shanna !
Carte de Valkyrie Womens VI
Ce jeudi 9 juillet aura lieu de sixième show de la fédération Valkyrie Womens, du côté de Woodbury Heights, dans le New Jersey. En voici la carte actuelle :
- Queen of Valkyrie Championship, Kacee Carlisle (c) vs Kimber Lee
- Texas Bullrope Match, Davienne vs Lexia Avery
- Sumie Sakai vs Bonesaw Jessie Brooks
- La Rosa Negra vs Renee Michelle
- Hania vs Ashley America
- Angel Dust vs Deonna Purrazzo
- Nyla the Destroyer vs Nikki Addams
- Jennifer Cruz vs Nina Monet
- Natalie vs Katred the Clockwork Angel (Meet & Greet Exclusive Match)
- Anthony Greene vs Dickie Rodz
- Savannah Evans vs ???
Insolite: Un match avec des… Lego !
Petite information plus cocasse pour terminer, et pour l’occasion direction l’Europe puisqu’un match mixte a eu lieu du côté de Leeds fin juin entre la catcheuse Addy Starr et le catcheur JD Boom. Et c’est au niveau de la stipulation que ce match a été remarqué puisqu’il s’agissait d’un « Barefoot Lego Deathmatch » où les deux adversaires, pieds nus, combattaient au milieu des Lego disposés sur le ring ! Une stipulation certe déjà vu ailleurs par le passé mais toujours aussi surprenante. Pour l’anecdote, c’est la catcheuse Addy Starr qui a remportée le match après avoir porté un Sliding D avec un protège bras fait de Lego, qu’elle a explosé au visage de son adversaire.
Recommandé pour vous