Retour surprise sur les rings à la TNA
Ce passage peut vous spoiler le prochain épisode d’Impact Wrestling, diffusé le 1er juillet 2015.
Lors des enregistrements de l’édition du 1er juillet 2015 d’Impact Wrestling, les fans ont pu assister au retour sur les rings de Serena Deeb. Elle a participée à un match mixte en équipe avec Bram, face à Magnus et Mickie James. Mickie James qui au passage à remporter le titre féminin de la MCW (Maryland Championship Wrestling) il y a peu.
Considérée comme une des toutes meilleures catcheuses en activité ces dernières années, Serena était absente des rings depuis plus d’un an suite à une blessure. Elle ne devrait cependant pas s’éterniser de nouveau sur un ring puisqu’il est prévue que la talentueuse catcheuse prenne sa retraite durant le mois de juillet, et plus précisément le 10 juillet prochain au Japon, lors d’un show de la fédération REINA, où elle y affrontera Syuri.
Début de carte pour WSU Control
Nous connaissons maintenant la partie majeure de la carte du prochain pay-per-view de la WSU, nommé "Control". Ce dernier aura lieu le 11 juillet prochain à Philadelphie. La CZW y sera également présente pour un show.
Tout d’abord nous aurons droit à la suite du tournoi pour le titre Spirit. Alors que nous connaissons les quatre demi-finalistes suite à WSU "Power", à savoir Athena, Leva Bates, Brittany Blake et Allysin Kay, il est annoncé que cette dernière ne pourra finalement pas être présente lors du show et sera donc sans doute remplacer par une catcheuse dont le nom n’a pas encore filtré. Une ancienne participante pourrait être choisie, à savoir Solo Darling, Veda Scott, Niya Barela ou bien Hania.
Autre match majeur annoncé, celui pour les titres par équipes. Les C.U.N.T. (pour Chicks Using Nasty Tactics), composée de Kimber Lee et Annie Social, défendront leurs titres face à un duo que l’on peut maintenant voir du côté de la TNA, à savoir The Dollhouse, composée de Mia Yim et de Marti Belle.
Concernant le titre principal, c'est Tessa Blanchard qui affrontera Cherry Bomb. Ce sera d'ailleurs la première défense de titre pour cette dernière. L'ancienne championne, LuFisto ne pouvant obtenir un rematch suite à sa suspension en fin de show à WSU "Power".
Carte actuelle :
- Demi finale pour le titre WSU Spirit, Athena vs Leva Bates
- Demi finale pour le titre WSU Spirit, Brittany Blake vs ???
- WSU Tag Team Championship, C.U.N.T. (c) vs The Dollhouse
- Veda Scott vs Solo Darling
- WSU Championship, Cherry Bomb (c) vs Tessa Blanchard
Une diva NXT fait ses débuts et une autre à un nouveau nom
Jasmin Areebi, qui a signée à la WWE il y a peu, en même temps que la catcheuse KC Cassidy, a fait ses débuts à WWE NXT le week-end dernier lors d’un live event à Lakeland, en Floride. Areebi a fait équipe avec Alexa Bliss et Lina Fanene, face au trio composé de Carmella, Cassie et Devin Taylor. Il est à noter que Jasmin Areebi a combattue sous son vrai nom, Nhooph.
Et en parlant de nom, une autre diva vient de changer le sien. Dasha Gonzales, présente à la WWE depuis l’année dernière s’appellera désormais Dasha Fuentes. Dasha a jusqu’ici conduite des interviews en backstage et effectuée les annonces sur le ring. Elle a cependant débutée sur les rings plus tôt cette année.
La championne Knockouts en Europe
Taryn Terrell, actuelle championne Knockouts à la TNA, combattra en Europe durant l’été. Et plus précisément le 8 aout prochain du côté de Nottingham, en Angleterre. Elle y participera à un match à quatre face à Kay Lee Ray, Nixon Newell et Toni Storm.
Nicole Bass arrêtée
Peut être que peu de personne se souviennent de Nicole Bass, ancienne de la ECW et de la WWF à la fin des années 90, que l’on a notamment vue aux côtés de Val Venis. Et bien elle refait parler d’elle puisqu’elle a été arrêté du côté de New York pour vol et possession de bien volé. Nicole Bass a volé pour environ 1000$ de marchandises, et plus précisément 152 produits culinaires et 17 produits de beauté. Elle avait caché tout ceci dans son sac et son caddie avant d’essayer de partir sans payer.
Nicole Bass va devoir maintenant se tenir à carreau pendant 6 mois pour éviter un autre passage devant le juge.
Un tournoi féminin à la CMLL
La CMLL a annoncée la mise en place d'un tournoi féminin pour le 10 juillet prochain. Plus d'informations à ce sujet devrait tomber d'ici peu.