"The Wrestling Observer Newsletter" rapporte que CM Punk aurait confié à des amis proches qu'il n'était pas content de la façon dont la WWE gérait le conflit AJ Lee / Michelle Beadle suite à l'incident backstage lors de "Tribute to the Troops".
Il avait déclarer le lendemain sur Twitter "C'est difficile de toujours essayer de faire du business proprement avec une compagnie qui refuse d'appliquer les mêmes régles"
CM Punk a toujours eu cette attitude de "Je m'enfou si je me fais virer", il pense même que la WWE a plus besoin de lui que l'inverse.
Il ne faut pas oublier que certains officiels de la WWE n'ont toujours pas digéré que CM Punk ait posté des tweets concernant le match de hockey dimanche dernier, jours de PPV.
Quant à AJ Lee, elle ne sera pas punit pour sa scéne avec Michelle Beadle. L'affaire semble même classée. La WWE a fait de son mieux pour que cet incident ne soit pas sur toutes les chaines de TV expliquant que c'est la derniere chose que le public veut voir. La WWE a demandé à Beadle, une source de la WWE précise qu'ils l'auraient même supplié, de clarifier la situation sur Twitter une fois pour toute.