Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bayley : ''Peyton Royce n'a toujours pas eu les projecteurs sur elle''

Crédit photo : WWE

Les IIconics sont séparées depuis maintenant 3 mois, après avoir perdu un match contre Liv Morgan et Ruby Riott lors du RAW du 31 août. Depuis, les deux catcheuses ne font pas grand-chose, même si Vince McMahon voyait un potentiel pour un run en solo de Peyton Royce.

Récemment interviewée lors du podcast Table Talk, Bayley est elle aussi confiante quant à l'avenir de l'une de ses adversaires des Survivor Series : Peyton Royce. Voici ce que l'ancienne championne de SmackDown a déclaré :

 

<< J'ai toujours vu quelque chose en elle. Quand elle a commencé, Billie Kay et elle vivaient avec moi pour le premier mois lorsqu'elles ont déménagé en Amérique, car c'était compliqué de trouver un appartement en arrivant d'Australie. C'est compliqué d'avoir une voiture... Je connaissais Billie Kay avant, je ne connaissais pas du tout Royce mais elle était géniale et super gentille.

Une fois, je l'ai vue aller sur le ring. J'étais en mode : "Wow putain, t'es incroyable." J'ai toujours eu des yeux sur elle. Elle n'a juste pas le temps de le montrer, même lorsque les IIconics étaient championnes par équipe. Elle n'a toujours pas eu les projecteurs sur elle. Ça me tue qu'elle ne les ait toujours pas eus. >>

 

En espérant en voir un peu plus de Peyton Royce lors de son run en solo du côté de RAW...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bayley a de bon yeux Oui la nana a clairement du potentiel et en tag Key était un poids mort j'espère que bayley avec sont niveau statue va pouvoir influer les créatif (peu être le début avec le fait que ça soit elle qui sorte bayley dans le 5v5)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche