Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Où était Liv Morgan pendant WWE SmackDown ?

Crédit photo : WWE

Liv Morgan a raté une autre édition de SmackDown cette semaine, alors qu'elle est absente depuis le WWE Draft. Pourtant sa partenaire Ruby Riott a eu la chance de catcher et obtenir sa place aux Survivor Series, alors où était Liv Morgan ?

Selon Ringside News, Liv Morgan était bien présente dans les coulisses de SmackDown comme chaque semaine, mais les officiels de la WWE et Vince McMahon ont décidé de ne pas l'utiliser. Ce qui est surprenant puisque Morgan aurait pu au moins accompagner son amie Ruby pendant son match.

Ce qui est encore une fois la raison habituelle de pourquoi une Superstar n'a pas sa place sur nos écrans, tandis que les scripteurs de la WWE n'ont simplement pas d'idée pour elle. Les fans de Morgan devront rester patients, entre temps elle a commencé des études en immobilier pour penser à une seconde carrière.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pfff que d’utiliser une Vega, utiliser la ! Elle a tellement progresser.
Bon c’est pas du Asuka ou Charlotte mais bon,
Par contre Belair et Riott top!
Ça fait plus rêver que Raw mon dieu l’équipe de raw ??

NavyTony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vega est une très bonne catcheuse. Ils ne savent pas l'utiliser. Elle a le in ring et le mic. Se faire squasher par Belair (miss no charisma) et taper sur une soumission de riott ça n'aide pas à la rendre crédible.. mais elle n'est pas responsable de son booking. Tout comme Lana (Mauvaise in-ring) elle y aurait gagné à rester manager.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche