Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'envers du décor du segment Dinner Debonair à AEW Dynamite

Crédit photo : AEW

Le segment musicalo-humoristique entre Chris Jerciho et MJF du ''Dinner Debonair'' a fait beaucoup réagir, positivement et négativement sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, on apprend que ce segment a demandé beaucoup d'énergie à toute l'équipe de l'AEW. En effet, une fois le show terminé, Chris Jericho s'est présenté devant les fans et a expliqué qu'ils ont terminé le tournage à 2H du matin mercredi, alors qu'ils avaient commencé mardi en soirée. De plus, un très long montage a été effectué et le segment a été finalisé 20 minutes avant sa diffusion en direct.

PWInsider nous apprend aussi que la compagnie est allée demander les accords des compagnies musicaux de Frank Sinatra et Sammy Davis Jr pour la production de cette parodie. La réalisation de la trame musicale a été réalisé par l'artiste musical de l'AEW, Mike Rukus, une fois cet accord obtenu. Un gros travail de toute l'équipe pour venir à bout de cette réalisation.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche