Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE NXT : Pat McAfee de retour pour prendre sa revanche sur l'Undisputed Era

Crédit photo : WWE

Surprise lors du WWE NXT de ce 21 octobre alors que Pat McAfee a fait son retour sur nos écrans pour aider Danny Burch et Oney Lorcan à remporter les titres par équipe de NXT.

En effet, il était initialement prévu que Breezango défende les titres contre Roderick Strong et Bobby Fish, mais Fish et Strong se sont fait attaquer en backstage. Ce qui a forcé William Regal à remplacer l'Undisputed Era par Burch et Lorcan, qui avaient perdu le combat d'aspirants par équipe. C'est à la fin du combat qu'un homme mystère a attaqué Fandango pour aider Burch et Lorcan à gagner.

Suite au combat, il a enlevé son masque, c'était Pat McAfee ! Ce qui laisse présager qu'il était le responsable des attaques backstage et que ça pourrait aussi être lui qui a payé Ridge Holland pour attaquer Adam Cole à TakeOver 31. Quoi qu'il en soit, on peut s'imaginer qu'il est de retour pour se venger de sa défaite face à Adam Cole lors de TakeOver 30. Dans une vidéo d'après show, McAfee a expliqué que leur trio ne faisait que commencer et qu'ils allaient donner plus de détails prochainement, mais pour l'instant, ils sont les nouveaux rois de NXT et personne ne peut les arrêter.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime bien , je l'avais trouvé très bon contre Cole. Ça peut être marrant comme storyline

AC
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche