Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Clash 2020.
On vous en parlait plus tôt dans la journée, la présence de Nikki Cross à Clash of Champions n'était plus du tout acquise. Il aura fallu attendre la venue de Bayley sur le ring pour confirmer la nouvelle : Cross ne se présentera pas ce soir. Valeureuse et n'écoutant que son courage, Bayley s'est évertuée à sauver la soirée des fans et a lancé un Open Challenge. Surprise, c'est Asuka qui y a répondu ! La japonnaise remontait donc une deuxième fois sur le ring dans la même soirée.
Autant vous le dire tout de suite, Asuka n'est pas double championne ! C'est pourtant bien Asuka qui est sortie vainqueur de ce match mais par disqualification, après une attaque de Bayley avec une chaise, cette dernière gardant donc le titre.
Beaucoup plus intéressant, Bayley n'a pas eu le temps de savourer la conservation de son titre, Sasha Banks est sortie de nulle part et l'a attaquée à coups de chaise :
THE BOSS IS BACK to get some of @itsBayleyWWE!#WWEClash @SashaBanksWWE pic.twitter.com/8trew9QhNC
— WWE (@WWE) September 28, 2020
Conclusion : L'impératrice Asuka n'etendra pas ses terres jusqu'au confins du royaume bleu et la rivalité Sasha Banks/Bayley monte d'un cran !
Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Recommandé pour vous