Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Davey Boy Smith Jr. prêt pour un retour à WWE NXT UK ?

Crédit photo : WWE

Davey Boy Smith Jr. pourrait faire un retour à la WWE à en croire le Wrestling Observer. En effet, son contrat avec la Major League Wrestling arrive à échéance en décembre 2020 et Smith a déjà déclaré qu'il n'avait pas pour intention de le renouveler.

La compagnie ne produit plus aucun show depuis le début de la pandémie, et s'il n'y a aucun show, il n'est pas payé. Il a aussi ajouté qu'il regarde les options du côté de la WWE et de NXT UK car il aimerait y revenir. Le Wrestling Observer confirme qu'il y aurait des discussions au sein de la WWE pour voir s'il est possible d'ajouter le fils du British Bulldog au roster de la branche britannique de NXT.

Le nom de Davey Boy Smith pourrait mettre plus de lumière sur NXT UK, puisqu'il attire toujours les foules avec le passé de son père. Reste maintenant à voir ce qui va arriver en décembre. Smith avait débuté dans le roster principal de la WWE en 2009 sous le nom de David Hart Smith et il avait formé la Hart Dynasty aux côtés de Tyson Kidd et Natalya. Il a été renvoyé an août 2011, tandis que la compagnie n'avait plus aucun plan pour lui et il prend depuis sa place sur la scène indépendante, à la NJPW et à la MLW.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche