Crédit photo : WWE
Mise à jour (15/09 à 20h15 heure française) :
Ni la WWE, ni Mickie James n'ont communiqué au sujet de cette hypotétique blessure, mais Bryan Alvarez nous informe que la catcheuse irait bien et que l'arbitre aurait merdé.
Article original (15/09 à 14h12 heure française) :
La nuit dernière, la WWE organisait l'édition "In Your Face" de Monday Night RAW, durant laquelle l'un des matchs de la soirée voyait Asuka défendre le titre féminin du show rouge face à la légende Mickie James. Si vous avez vu la rencontre, vous avez alors probablement remarqué la fin étrange de celle-ci. Après environ 12 minutes de match, l'Impératrice de Demain a appliqué sa Asuka Lock sur son adversaire, avant que cette dernière ne renverse la soumission et lui fasse un tombé. Cependant, au lieu de faire le tombé, l'arbitre a tout simplement donné la victoire à la championne. Mais quelle est la raison de cette fin de match, semble-t-il, improvisée ?
Mick Foley dit sur Twitter avoir entendu que Mickie James aurait en fait subi une blessure à l'épaule au cours du match contre Asuka, ce qui expliquerait donc cette fin étrange. Le Hall of Famer ne semble en revanche pas certain de cette information, qui est donc à prendre avec des pincettes tant que la WWE et Mickie James n'ont pas communiqué à ce sujet.
Rappelons que Mickie James a fait son retour à la télévision le mois dernier, après une longue absence liée à une blessure. Souhaitons-lui un prompt rétablissement si cette blessure se révèle vraie.
Vous pouvez (re)voir la fin du match entre Asuka et Mickie James ci-dessous :
Recommandé pour vous