Crédit photo : WWE
Le doute planait depuis son retour à SummerSlam et nous en avons eu la confirmation cette semaine à SmackDown. Roman Reigns a bel et bien effectué un heel turn en s'associant à Paul Heyman (un moyen de combler le vide laissé par l'absence de Brock Lesnar ?). Ainsi, le Big Dog semble partir avec un réel avantage pour son match triple menace à Payback contre Braun Strowman et "The Fiend" Bray Wyatt pour le titre universal.
Aujourd'hui, WrestlingNews.co revient avec quelques informations glanées auprès de sources proches de la WWE. Bien entendu, il s'agit uniquement de rumeurs qu'il faut prendre avec des pincettes. Le site nous explique donc que la ligue américaine aurait une idée derrière la tête avec le personnage de Reigns. Si ce dernier aura bien une position de heel, l'équipe créative pense que les fans l'acclameront lorsqu'ils reviendront dans les arènes. Donc en réalité, le but serait de faire aimer Roman Reigns en tant que heel afin de le replacer en top babyface de la compagnie plus tard en surfant sur cette nouvelle popularité.
Enfin, concernant un avenir plus proche, WrestlingNews.co explique que Roman Reigns devrait bien être couronné champion universal dès ce dimanche, à Payback. Ce serait un moyen de renforcer son statut de top heel en arrachant la ceinture au très populaire Bray Wyatt. Et Heyman devrait bien aider à ce niveau. Vivement dimanche, comme dirait l'autre !
Recommandé pour vous