Crédit photo : WWE
Drew McIntyre est aujourd'hui le champion de la WWE, mais ça ne s'est pas toujours bien passé pour lui tandis qu'il a été licencié une première fois en 2014 alors que Vince McMahon l'avait présenté comme le ''Chosen One'' (l'élu). Mais que s'est-il produit pour que son histoire se termine ainsi ?
L'ancien producteur de la WWE Arn Anderson a parlé du sujet cette semaine sur son podcast ''ARN Podcast'' et il a expliqué que Vince McMahon croyait vraiment en lui au départ, mais au fil des années, il est devenu trop maigre pour sa grandeur et Vince n'a pas aimé ce changement :
''Vince McMahon a vu quelque chose en Drew qu'il aimait vraiment. Il l'a nommé le Chosen One. Il a regardé Drew et s'est dit qu'il misait tout sur ce jeune gars. [...] Drew est passé dans une période où il est devenu si maigre qu’en fait, ça a nui à son look car c'est un grand gars. Il est devenu si affuté et il avait le look d'un gars qui voulait participer à des compétitions de bodybuilding amateur. Ça lui a fait mal plus que n'importe quoi d'autre. Mais je crois que Vince l'avait vraiment choisi comme l'étant l'une des prochaines grandes stars. Quand il est devenu si affuté et que ça lui a enlevé le reste, je crois qu'il avait des problèmes dans sa vie personnelle, en dehors du ring, et à ce moment-là, ça a fait un effet boule de neige.''
Comme vous le savez, Drew McIntyre est finalement revenu quelques années plus tard plus fort et imposant que jamais et le voilà champion de la WWE.
Recommandé pour vous