Crédit photo : WWE
Attention : Spoiler majeur sur NXT Great American Bash Jour 2.
La WWE enregistre ses shows en avance depuis les derniers mois alors que la compagnie veut toujours faire au moins deux enregistrements TV pour ne pas faire déplacer toute l'équipe pour un seul show.
Une stratégie qui était quasi sans faute alors qu'aucun spoiler majeur n'avait fuité sur la toile, enfin, jusqu'à aujourd'hui ! En effet, Saurav Gurjar de l'équipe Indus Sher a publié une photo dans sa story Instagram du résultat de l'affrontement entre Adam Cole et Keith Lee qui aura lieu le 8 juillet 2020 lors du Jour 2 de Great American Bash. Photo qui a été supprimée depuis, mais les fans ont enregistré le cliché.
Nous apprenons dans cette story que Keith Lee a remporté son combat face à Cole et est devenu champion de NXT et champion Nord-Américain ! Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un combat où le gagnant devient double champion de NXT.
Une nouvelle surprenante alors qu'Adam Cole dominait du côté de NXT depuis plus d'un an. Ce qui ajoute de nouvelles spéculations alors qu'en mai dernier on apprenait que le contrat d'Adam Cole arrivait à échéance avec la WWE en août 2020. Par contre, une autre source démentait cette rumeur en disant que Cole avait déjà signé un nouveau contrat. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus sur l'avenir de Cole et de l'Undisputed Era.
Nous aurons la réponse finale lors de Great American Bash le 8 juillet prochain afin de voir si Keith Lee devient vraiment le nouveau champion ou si la WWE a enregistré deux fins.
Recommandé pour vous