Crédit photo : WWE
Maintenant que Paul Heyman a cédé sa place à Bruce Prichard pour diriger RAW, on doit s'attendre à des changements créatifs pour le show rouge. Heyman avait pour intention de créer de nouvelles stars, Prichard quant à lui, c'est le contraire d'après le Wrestling Observer Radio (via WrestleTalk).
Ça fait environ trois semaines que Paul Heyman a perdu son rôle et depuis, la WWE tente d'attirer les fans avec l'apparition de légendes, telles que Ric Flair et Christian, ou encore des matchs de titre pour RAW. Les audiences des shows de la WWE sont en baisse aux États-Unis depuis qu'ils ont lieu au Performance Center : RAW n'arrive plus à dépasser les 2 millions de téléspectateurs sur trois heures en moyenne, tandis que SmackDown arrive à s'accrocher à cette barre sur deux heures.
En avril dernier, Vince McMahon avait déclaré que RAW avait plus de mal en raison du temps que prend la construction de nouvelles stars. Deux mois plus tard, le plan a visiblement changé et faire apparaître de gros noms semble être la nouvelle direction pour le show rouge. Ne soyez ainsi par surpris de voir des légendes à RAW durant les prochaines semaines. Cette méthode portera-t-elle ses fruits ?
Recommandé pour vous