Crédit photo : WWE
Bayley et Sasha Banks deviennent une nouvelle fois les championnes par équipe de la WWE. En effet, lors du SmackDown du 5 juin, Bayley et Sasha ont remporté leur combat face aux championnes Alexa Bliss et Nikki Cross.
Banks a renversé un compte rapide de Cross en sa faveur alors que Bayley retenait Bliss en bas du ring pour l'empêcher de bloquer le compte. Elles deviennent alors deux fois championnes par équipe après être devenues les premières championnes de l'ère moderne à Elimination Chamber 2019.
Suite à cette victoire, Bayley et Sasha en ont profité pour faire référence à la rumeur qui avait circulé comme quoi les deux auraient pleurées en se roulant par terre suite à leur défaite à WrestleMania 35 en imitant la scène pendant la séance shooting suite à SmackDown et en insultant tous les fans d'idiots d'avoir cru à cette histoire :
https://twitter.com/WWENetwork/status/1269097075213586433
Pour l'instant la WWE n'a toujours pas annoncé si Cross et Bliss auront un match pour les titres à Backlash ou prochainement. Voilà une nouvelle aventure qui commence pour Sasha et Bayley.
Recommandé pour vous