Crédit photo : WWE
Après avoir gagné le titre de la WWE contre Brock Lesnar à WrestleMania 36, Drew McIntyre a d'abord défendu avec succès le championnat contre le Big Show après l'évènement (diffusé à RAW), puis c'est Seth Rollins qui a essayé en vain de le remporter. Son prochain challenge sera Bobby Lashley et ça pourrait bien être le dernier.
On apprend via la Wrestling Observer Newsletter que Paul Heyman voulait donner un porte-parole à Bobby Lashley pour le lancer dans un run en tant que champion. C'est donc MVP qui a eu ce rôle. La WWE a mis fin à la storyline entre Lashley et Lana et le catcheur est désormais pushé en tant que catcheur sérieux qui a pour but de remporter le titre.
D'après les informations de Wrestling News, la rivalité devrait continuer au-delà de Backlash. Le pay-per-view de juillet pourrait donc lui aussi avoir son Lashley - McIntyre, suivi de SummerSlam avec un match à stipulation. Bref, la WWE a donc le temps de mettre la ceinture autour des hanches de Bobby Lashley. Notons d'ailleurs que ce dernier veut depuis plusieurs années un match contre Brock Lesnar, qui pourrait faire son retour pour SummerSlam.
Recommandé pour vous