Crédit photo : WWE
Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse à l'ordre des enregistrements de shows à la WWE, une légende reste à l'AEW, Matt Riddle dans le roster principal, le décor de TakeOver: In Your House et la foule n'est pas assez vivante !
- La WWE enregistrera l'après Backlash avant le PPV. Voici le planning des prochains enregistrements selon Wrestlinginc :
- Dimanche 7 juin : NXT TakeOver: In Your House
- Lundi 8 juin : RAW (diffusé le 8 juin) et SmackDown (diffusé le 12 juin) + 205 Live & Main Event
- Mardi 9 juin : RAW (diffusé le 15 juin) et SmackDown (diffusé le 19 juin) + 205 Live & Main Event - L'après Backlash
- Mercredi 10 juin : 2 NXT (diffusés les 10 et 17 juin)
- Dimanche 14 juin : Backlash
- L'AEW a annoncé qu'Arn Anderson avait signé un contrat de plusieurs années avec la compagnie.
https://twitter.com/AEWrestling/status/1268362334592028674?s=20
-
D'après Fightful, l'arrivée de Matt Riddle dans le roster principal était prévue depuis longtemps. Vince McMahon aurait pris cette décision après un meeting, mais la pandémie a retardé le transfert. Son ancien partenaire avec qui il était champion par équipe de NXT, Pete Dunne, était bloqué au Royaume-Uni et la WWE était prête à attendre pour voir comment ça se passerait pendant son absence. Finalement, l'Imperium est devenu champion par équipe et Timothy Thatcher, le remplaçant de Dunne, a trahi Riddle qui se dirige maintenant vers SmackDown.
-
En parlant de NXT, ce dimanche aura lieu TakeOver: In Your House, en référence au PPV qui avait lieu dans les années 90. La WWE ressortira-t-elle le même décor ? D'après Tommaso Ciampa (via Inside The Ropes), on pourrait s'attendre à ça ! Le catcheur avoue avoir entendu "des choses prometteuses" sur le décor mais il ne sait pas si ce sera "l'ancien décor ou une version renouvelée de celui-ci." Suspense...
-
Le mardi 26 mai, la WWE enregistrait les RAW, SmackDown, 205 Live et Main Event de cette semaine. Ces deux derniers shows ont été enregistrés en premier. Wrestlinginc nous apprend que la foule était un peu mou et une personne dans les coulisses leur a dit d'être plus enthousiaste via un haut-parleur, pour la suite des enregistrements. Une source interne a décrit cette scène comme "un parent qui prend un enfant de haut". Bonne ambiance...
Recommandé pour vous