Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE MITB 2020.
Si elle n'est définitivement pas exempte de défauts, l'année 2020 nous aura offert les Matchs Cinématographique. Produit de substitution pour nous faire oublier l'absence de public, le succès du Boneyard Match de WrestleMania 36 a poussé la WWE a remettre le couvert avec le Money in the Bank match de cette année.
Prenant place au siège social de la WWE, catcheurs et catcheuses combattaient dans le même match. Les mallettes féminines et masculines étaient toutes deux suspendues au dessus d'un ring installé au sommet de la Titan Tower.
Les hommes ont commencé le combat dans la salle de musculation de l'édifice pendant que les femmes ont ouvert les hostilités dans le hall principal. Écrit sans trop se prendre au sérieux, le match a donné lieu à pas mal de scènes loufoques auquelles Vince McMahon et Paul Heyman ne se sont visiblement pas fait prier pour participer :
https://twitter.com/WWE/status/1259652667699273728
Une fois arrivée sur le toît, c'est Asuka qui a rapidement décroché la mallette féminine après avoir décoché une furieuse série de mandales à Corbin. Plus disputée, la mallette masculine a causé les probables décès de Rey Mystério et Aleister Black projetés du haut de la tour :
https://twitter.com/WWEUniverse/status/1259656126909550593
La mallette a finalement attérri dans les mains d'Otiz après qu'AJ Styles n'ait pas réussi à en garder le contrôle :
https://twitter.com/WWE/status/1259655623001636865
Asuka et Otis repartent avec l'or !
Retrouvez tous les résultats de WWE Money in the Bank à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :
Recommandé pour vous